Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-03-2014 18:05:34

MimiMagie
Membre
Inscription : 27-07-2012
Messages : 408
Site Web

Pôle emploi et heures complémentaires

Bonjour,

Je vais perdre un de mes contrats très bientôt.
Sachant que la maman est en milieu médical avec des horaires irréguliers, nous avions fait un contrat avec une mensu de 10h par semaine. Mais j'effectue régulièrement des heures complémentaires. Les calculs de pôle emploi prennent il en compte ces heures complémentaires ? ( environ 8 a 10h/ semaine ) ou serais je indemnisée sur la base de ma mensualisation qui n'est que de 150€ par mois ?

Merci de votre réponse


Heureuse ass mat de 5 loulous d'amour !

Hors ligne

15-03-2014 18:05:34

partenaire publicitaire:

#2 15-03-2014 18:26:16

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Pôle emploi et heures complémentaires

non, pole emploi tiendra compte de la totalité du salaire donc hc comprises.  Il faut donc que tu calcules le nombre à ne pas dépasser si tu veux ton complément.
je fais aussi des hc et la dernière fois j'ai fais 1 heure de trop sur la totalité. j'ai loupé mon complément car je dépassais de 3e14 mad


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#3 15-03-2014 22:30:19

carine30
Membre
Inscription : 18-02-2014
Messages : 19
Site Web

Re : Pôle emploi et heures complémentaires

vanillecaramel a écrit :

non, pole emploi tiendra compte de la totalité du salaire donc hc comprises.  Il faut donc que tu calcules le nombre à ne pas dépasser si tu veux ton complément.
je fais aussi des hc et la dernière fois j'ai fais 1 heure de trop sur la totalité. j'ai loupé mon complément car je dépassais de 3e14 mad

3,14€ de trop, ça fait râler.... T'as raison vaut mieux calculer pour le complément. C'est quand même mal pensé, que t'aies droit à rien pour une heure de trop. C'est un peu tout ou rien!

Hors ligne

#4 16-03-2014 01:12:27

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Pôle emploi et heures complémentaires

carine30 a écrit :
vanillecaramel a écrit :

non, pole emploi tiendra compte de la totalité du salaire donc hc comprises.  Il faut donc que tu calcules le nombre à ne pas dépasser si tu veux ton complément.
je fais aussi des hc et la dernière fois j'ai fais 1 heure de trop sur la totalité. j'ai loupé mon complément car je dépassais de 3e14 mad

3,14€ de trop, ça fait râler.... T'as raison vaut mieux calculer pour le complément. C'est quand même mal pensé, que t'aies droit à rien pour une heure de trop. C'est un peu tout ou rien!


Je confirme il devrait au moins diminuer mais pas tout supprimer pour 1 petit dépassement.

Le seuil de tolérance ne doit pas exister chez eux sad sad


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

16-03-2014 01:12:27

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB