Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-03-2014 18:05:34
Pôle emploi et heures complémentaires
Bonjour,
Je vais perdre un de mes contrats très bientôt.
Sachant que la maman est en milieu médical avec des horaires irréguliers, nous avions fait un contrat avec une mensu de 10h par semaine. Mais j'effectue régulièrement des heures complémentaires. Les calculs de pôle emploi prennent il en compte ces heures complémentaires ? ( environ 8 a 10h/ semaine ) ou serais je indemnisée sur la base de ma mensualisation qui n'est que de 150€ par mois ?
Merci de votre réponse
Heureuse ass mat de 5 loulous d'amour !
15-03-2014 18:05:34
#2 15-03-2014 18:26:16
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : Pôle emploi et heures complémentaires
non, pole emploi tiendra compte de la totalité du salaire donc hc comprises. Il faut donc que tu calcules le nombre à ne pas dépasser si tu veux ton complément.
je fais aussi des hc et la dernière fois j'ai fais 1 heure de trop sur la totalité. j'ai loupé mon complément car je dépassais de 3e14
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#3 15-03-2014 22:30:19
non, pole emploi tiendra compte de la totalité du salaire donc hc comprises. Il faut donc que tu calcules le nombre à ne pas dépasser si tu veux ton complément.
je fais aussi des hc et la dernière fois j'ai fais 1 heure de trop sur la totalité. j'ai loupé mon complément car je dépassais de 3e14
3,14€ de trop, ça fait râler.... T'as raison vaut mieux calculer pour le complément. C'est quand même mal pensé, que t'aies droit à rien pour une heure de trop. C'est un peu tout ou rien!
#4 16-03-2014 01:12:27
vanillecaramel a écrit :non, pole emploi tiendra compte de la totalité du salaire donc hc comprises. Il faut donc que tu calcules le nombre à ne pas dépasser si tu veux ton complément.
je fais aussi des hc et la dernière fois j'ai fais 1 heure de trop sur la totalité. j'ai loupé mon complément car je dépassais de 3e143,14€ de trop, ça fait râler.... T'as raison vaut mieux calculer pour le complément. C'est quand même mal pensé, que t'aies droit à rien pour une heure de trop. C'est un peu tout ou rien!
Je confirme il devrait au moins diminuer mais pas tout supprimer pour 1 petit dépassement.
Le seuil de tolérance ne doit pas exister chez eux