Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-04-2014 09:41:12
Qui a raison?
Bonjour,
Je suis en vacances cette semaine N°18 comme prévue à tous mes contrats, avec 5 employeurs pour éviter de les embêter je récupère à suivre mon férié.
C'est à dire Lundi 5 Mai je recommence Mardi 6 Mai au matin.
Je garde 1 petite fille le lundi après midi, mardi jeudi et vendredi toute la journée.
La maman me dit comme tu travailles pas Lundi je mets L... chez ma soeur et comme c'est loin ( 30 kms ) je la laisse jusqu'à mercredi soir.
Du coup semaine prochaine elle travaille Lundi Mardi et Mercredi et elle fait le Pont.
Sauf que moi je peux l'accueillir Mardi et Vendredi alors on fait comment là?
Je ne l'aurai pas du tout et bien sûr elle me dit çà vendredi soir
En plus elle a le courage de me dire on aurait pu remplacer le Lundi par le Mercredi sauf que le Lundi c'est que l'après midi et en faisant 3 jours 1/2 j'ai toujours des heures complémentaires.
En gros elle me reproche d'avoir prit mon Lundi sauf que mes employeurs ont reçu 1 mail il y a au moins 2 mois et tous préféraient ainsi sauf elle qui m'avait rien dit donc je pensais que c'était pas 1 souci vu que sa petite soeur est juste à côté.
Elle veut que je déduise 2 jours soit 18h50 hors Lundi et Mardi = 13h50. Je ne compense pas le Lundi après midi par le mercredi toute la journée.
Moi mon avis c'est que Lundi récupération de mon férié, Mardi c'est elle qui décide de pas me la mettre, le Mercredi normalement je l'ai pas donc je passe. Vendredi je suis disponible et c'est elle qui a décidé de faire le pont. je sais pas comment d'ailleurs car en principe elle travaille tous les samedis matins ::
Je n'accepte pas qu'on me le dise au dernier moment et qu'on essaie de me diminuer 2 jours complets
Vous feriez quoi vous?
Compter les 28h normales de la semaine sans le IE évidement ce qui paraît logique.
Merci pour vos réponses car même en vacances çà me prend la tête.
29-04-2014 09:41:12
#2 29-04-2014 09:45:58
Re : Qui a raison?
pour ma part je ne déduirais rien du tout... faut pas pousser elle était au courant depuis 2 mois, tu es multiemployeur donc tu imposes tes congés, toi tu es dispo ce n'est pas de ta faute si sa sœur habite a 30km... tu comptes 28h normal sans les ie
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#3 29-04-2014 10:40:04
Pas de déduction
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
29-04-2014 10:49:20
#6 29-04-2014 13:35:53
Merci les filles çà me soulage
C'est pas que je suis à 2 jours prêts mais je veux être correcte et là je pense qu'elle se moque de moi.
Déjà son planning maintenant ne change plus donc ne travaillant pas vendredi j'aurai pu prendre l'autre puce ce jour là au lieu de Mardi.
Je vais attendre avant de lui envoyer 1 texto
Je vais pas gâcher mes vacances pour çà puis si elle est pas contente et bien bb N°2 elle le mettra ailleurs.
#7 30-04-2014 19:47:53
Coucou,
C'est sûr, tu n'as pas à les déduire, la seule raison est une absence pour maladie de l'enfant avec justificatif médical. Dans ce cas précis c'est de la convenance personnelle car sa sœur est loin, donc ça marche pas, la loi est avec toi, t'as pas à être mal à l'aise avec la situation c'est elle qui abuse, elle tente le coup mais ça marche pas! Dommage que ça tombe sur tes congés et que du coup ça te tracasse en vacances!!!! N'y pense plus jusqu'à mardi matin! Je sais plus facile à dire qu'à faire.
Pages : 1