Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-04-2014 09:41:12

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Qui a raison?

Bonjour,

Je suis en vacances cette semaine N°18 comme prévue à tous mes contrats, avec 5 employeurs pour éviter de les embêter je récupère à suivre mon férié. wink

C'est à dire Lundi 5 Mai je recommence Mardi 6 Mai au matin. wink

Je garde 1 petite fille le lundi après midi,  mardi jeudi et vendredi toute la journée.

La maman me dit comme tu travailles pas Lundi je mets L... chez ma soeur et comme c'est loin ( 30 kms ) je la laisse jusqu'à mercredi soir. tongue

Du coup semaine prochaine elle travaille Lundi Mardi et Mercredi et elle fait le Pont.

Sauf que moi je peux l'accueillir Mardi et Vendredi alors on fait comment là? tongue

Je ne l'aurai pas du tout et bien sûr elle me dit çà vendredi soir sad sad

En plus elle a le courage de me dire on aurait pu remplacer le Lundi par le Mercredi sauf que le Lundi c'est que l'après midi et en faisant 3 jours 1/2 j'ai toujours des heures complémentaires.

En gros elle me reproche d'avoir prit mon Lundi sauf que mes employeurs ont reçu 1 mail il y a au moins 2 mois et tous préféraient ainsi sauf elle qui m'avait rien dit donc je pensais que c'était pas 1 souci vu que sa petite soeur est juste à côté. wink wink

Elle veut que je déduise 2 jours soit 18h50 hors Lundi et Mardi = 13h50. Je ne compense pas le Lundi après midi par le mercredi toute la journée. sad

Moi mon avis c'est que Lundi récupération de mon férié, Mardi c'est elle qui décide de pas me la mettre, le Mercredi normalement je l'ai pas donc je passe. Vendredi je suis disponible et c'est elle qui a décidé de faire le pont. je sais pas comment d'ailleurs car en principe elle travaille tous les samedis matins hmm ::

Je n'accepte pas qu'on me le dise au dernier moment et qu'on essaie de me diminuer 2 jours complets sad sad

Vous feriez quoi vous?

Compter les 28h normales de la semaine sans le IE évidement ce qui paraît logique.

Merci pour vos réponses car même en vacances çà me prend la tête. hmm


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

29-04-2014 09:41:12

partenaire publicitaire:

#2 29-04-2014 09:45:58

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Qui a raison?

pour ma part je ne déduirais rien du tout... faut pas pousser elle était au courant depuis 2 mois, tu es multiemployeur donc tu imposes tes congés, toi tu es dispo ce n'est pas de ta faute si sa sœur habite a 30km... tu comptes 28h normal sans les ie wink


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#3 29-04-2014 10:40:04

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Qui a raison?

Pas de déduction wink

Hors ligne

#4 29-04-2014 10:49:20

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : Qui a raison?

comme kikine tongue

Hors ligne

29-04-2014 10:49:20

partenaire publicitaire:

#5 29-04-2014 13:26:39

ayasmae
Membre
Inscription : 04-04-2013
Messages : 136
Site Web

Re : Qui a raison?

Comme les collègues!!!


maman d'une princesse née en 2012, agréée pour 2 et ..... que du bonheur wink wink

Hors ligne

#6 29-04-2014 13:35:53

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Qui a raison?

Merci les filles çà me soulage

C'est pas que je suis à 2 jours prêts mais je veux être correcte et là je pense qu'elle se moque de moi.

Déjà son planning maintenant ne change plus donc ne travaillant pas vendredi j'aurai pu prendre l'autre puce ce jour là au lieu de Mardi.

Je vais attendre avant de lui envoyer 1 texto wink

Je vais pas gâcher mes vacances pour çà puis si elle est pas contente et bien bb N°2 elle le mettra ailleurs.


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#7 30-04-2014 19:47:53

carine30
Membre
Inscription : 18-02-2014
Messages : 19
Site Web

Re : Qui a raison?

Coucou,
C'est sûr, tu n'as pas à les déduire, la seule raison est une absence pour maladie de l'enfant avec justificatif médical. Dans ce cas précis c'est de la convenance personnelle car sa sœur est loin, donc ça marche pas, la loi est avec toi, t'as pas à être mal à l'aise avec la situation c'est elle qui abuse, elle tente le coup mais ça marche pas! Dommage que ça tombe sur tes congés et que du coup ça te tracasse en vacances!!!! N'y pense plus jusqu'à mardi matin! Je sais plus facile à dire qu'à faire.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB