Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-05-2014 12:26:51
année imcomplete et cp
bonjour,
je garde une petite de presque 3 ans avec son frère de 6 ans en périscolaire, depuis janvier 2012 en année incomplète.
les parents ne m'ont pas confié leur enfants pendant les vacances scolaire d'hiver et de pâques. l'autre petit garçon de 3 ans que je garde je ne l'ai pas eu non plus pendant les vacances de pâques car la maman était en arrêt maladie.
pour la première famille est ce que l'absence des enfants peut être compté comme c p ou comme absence prévu au contrat.
sachant que le contrat de du périscolaire se termine début juillet et que j'aurais un trop perçu. est ce qu'elle devra quand même me payé mes congé prévu cette été.
merci
06-05-2014 12:26:51
#2 06-05-2014 13:23:21
Re : année imcomplete et cp
Salut.
Alors si j'ai bien compris, avec la première famille tu as deux contrat, en année incomplète.
le contrat de la petite fille ne se termine pas. donc aucun soucis.
celui du garçon se termine début juillet. pourquoi? licenciement?
les semaine d'absence sont prévu au contrat. contrat en année incomplète sur cb de semaines d'accueil?
#3 06-05-2014 21:17:59
licenciement car sur le contrat je le garde 30 mn le matin et 2h30 le soir. on s’était mis d'accord oralement que je garderai son fils toute la journée pendant les vacances. le soucis c'est que mon fils ne le supporte pas toute la journée et cela avait des répercussions sur le comportement de mon fils a la maison comme a l’école. bref j'ai dont refusé de le garder tout la journée dont licenciement puis que ce n’était pas noté sur le contrat.
13 semaines d'absence était prévu pour l'année mes cp comprit
dont 39 semaine de présence.
#4 07-05-2014 08:07:18
début du contrat janvier 2012.
contrat en année incomplète, avec 39 semaine de présence, et 13 d'absence (tes cp et ceux des pe).
c'est bien ça?
calcul de ta menue: (39 semaine* nombre d'heure par semaine*taux horaire)/12= ta mensue
c'est bien cela que tu as fait?
depusi le début du contrat, comment les pe te paye tes cp?
07-05-2014 08:07:18
#6 07-05-2014 09:30:22
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
c'est bien ça. il me paye 10% du salaire en plus chaque mois. mais je ne les auraient pas prit en temps.
Bonjour,
Pour les cp, comme ils sont payés par anticipation, ils seront soldés en argent, et perdus en temps
Par contre tu parles d'un trop perçu... peux tu expliquer ?
c'est en faisant ta régul de salaire que tu trouves un trop perçu ?
#9 07-05-2014 17:08:35
un trop perçu pour qui ?si c'est en ta faveur i = tu le gardes !!!
attention il ne faut pas melanger les comptes
la mensu
les cp
l'indemnité compensatrice ... sont des choses differentes
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept