Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-05-2014 18:26:34

cecilya
Membre
Site Web

Besoin d'aide pour modification agrément

Bonsoir

J'ai actuellement un agrément pour 2 enfants tout age et un pour un enfant + 3 de ans.

Mes 2 tout age sont complets et je devais accueillir un BB en septembre.

Ma puer m'a conseillé de faire une demande de dérogation pour un changer "+de 3 ans" en "+ de 2 ans".

Mais finalement je vais accueillir ce nouveau BB fin juin et mon enfant a modifier m'aura 2 ans que le 17 juillet.

Dois je demander une dérogation nominative de fin juin au 17 juillet ? Comment le formuler dans ma lettre au CG ?

Merci à toutes celles et tous ceux qui me liront.

Heureuse maman et nounou comblée

12-05-2014 18:26:34

partenaire publicitaire:

#2 12-05-2014 20:14:21

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : Besoin d'aide pour modification agrément

cecilya a écrit :

Bonsoir

J'ai actuellement un agrément pour 2 enfants tout age et un pour un enfant + 3 de ans.

Mes 2 tout age sont complets et je devais accueillir un BB en septembre.

Ma puer m'a conseillé de faire une demande de dérogation pour un changer "+de 3 ans" en "+ de 2 ans".

Mais finalement je vais accueillir ce nouveau BB fin juin et mon enfant a modifier m'aura 2 ans que le 17 juillet.

Dois je demander une dérogation nominative de fin juin au 17 juillet ? Comment le formuler dans ma lettre au CG ?

Merci à toutes celles et tous ceux qui me liront.

Bonsoir,

Oui il faut pour ces quelques jours demander 1 dérogation au CG en faisant 1 lettre simple bien à l'avance car avec les vacances. hmm

Moi j'aurai la même chose début janvier 2015 ma plus grande n'aura pas 18 mois au 2 Janvier mais le 27 Janvier.

Je verrai après les vacances d'été avec la PMI si je dois faire comme toi 1 courrier pour 26 jours.

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 14-05-2014 13:02:57

cecilya
Membre
Site Web

Re : Besoin d'aide pour modification agrément

Merci je vais voir ma puer vendredi pour lui poser la question et faire que la demande passe pour la prochaine commission.

Heureuse maman et nounou comblée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB