Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-05-2014 18:26:34
Besoin d'aide pour modification agrément
Bonsoir
J'ai actuellement un agrément pour 2 enfants tout age et un pour un enfant + 3 de ans.
Mes 2 tout age sont complets et je devais accueillir un BB en septembre.
Ma puer m'a conseillé de faire une demande de dérogation pour un changer "+de 3 ans" en "+ de 2 ans".
Mais finalement je vais accueillir ce nouveau BB fin juin et mon enfant a modifier m'aura 2 ans que le 17 juillet.
Dois je demander une dérogation nominative de fin juin au 17 juillet ? Comment le formuler dans ma lettre au CG ?
Merci à toutes celles et tous ceux qui me liront.
Heureuse maman et nounou comblée
12-05-2014 18:26:34
#2 12-05-2014 20:14:21
Re : Besoin d'aide pour modification agrément
Bonsoir
J'ai actuellement un agrément pour 2 enfants tout age et un pour un enfant + 3 de ans.
Mes 2 tout age sont complets et je devais accueillir un BB en septembre.
Ma puer m'a conseillé de faire une demande de dérogation pour un changer "+de 3 ans" en "+ de 2 ans".
Mais finalement je vais accueillir ce nouveau BB fin juin et mon enfant a modifier m'aura 2 ans que le 17 juillet.
Dois je demander une dérogation nominative de fin juin au 17 juillet ? Comment le formuler dans ma lettre au CG ?
Merci à toutes celles et tous ceux qui me liront.
Bonsoir,
Oui il faut pour ces quelques jours demander 1 dérogation au CG en faisant 1 lettre simple bien à l'avance car avec les vacances.
Moi j'aurai la même chose début janvier 2015 ma plus grande n'aura pas 18 mois au 2 Janvier mais le 27 Janvier.
Je verrai après les vacances d'été avec la PMI si je dois faire comme toi 1 courrier pour 26 jours.