Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-05-2014 21:59:59

naima67
Membre
Site Web

besoin d'aide

bonjour mon problème avec ma voisine dure encore ,jeudi une dame sonne chez moi ver 16h et me demande si je peux faire attention au brui je lui demande qu'elle bruit qui dérange ?ELLE ME DIT ses pas grave mai il 'ya les pas d'enfants
  je lui dit ils viennent de se réveillé le temps de change et goûtée et aprè en sort
la elle me repend le vendredi il y'avait encore  le bruit d'une invitation

je lui repend chez moi il'y'avait aucune invitation et il fallait appele la police s'il y'avait du bruit la je m' excuse et je suis rentrée  je pense encore des gents qui veule  lui faire des attestations contre moi l'avocat me dit de ne pas s'inquiète mai moi de puis vendredi je dort pas je sais pas comment sortir de se problème

18-05-2014 21:59:59

partenaire publicitaire:

#2 18-05-2014 22:10:07

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : besoin d'aide

naima67 a écrit :

bonjour mon problème avec ma voisine dure encore ,jeudi une dame sonne chez moi ver 16h et me demande si je peux faire attention au brui je lui demande qu'elle bruit qui dérange ?ELLE ME DIT ses pas grave mai il 'ya les pas d'enfants
  je lui dit ils viennent de se réveillé le temps de change et goûtée et aprè en sort
la elle me repend le vendredi il y'avait encore  le bruit d'une invitation

je lui repend chez moi il'y'avait aucune invitation et il fallait appele la police s'il y'avait du bruit la je m' excuse et je suis rentrée  je pense encore des gents qui veule  lui faire des attestations contre moi l'avocat me dit de ne pas s'inquiète mai moi de puis vendredi je dort pas je sais pas comment sortir de se problème

Bonsoir,

Votre post n'est pas facile à lire il n'y a aucune ponctuation sad

Il faut mettre des points et aérer votre texte.

Bref pour votre histoire vous parlez d'avocat cela veut dire que ce n'est pas la première fois?

Votre appartement est peut être mal isolé et en effet avec des enfants on est obligée d'avoir du bruit.

Déjà vous allez pouvoir sortir 1 peu plus il fait beau. wink

Pourtant votre appartement la pué a bien du le visiter et apparemment c'est toujours la même qui vous embête?

Elle habite où en dessous je suppose?

Franchement quel rêve de vivre dans 1 maison individuelle et pas besoin d'attendre la sieste des bébés pour que les autres puissent aller dehors. big_smile

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 18-05-2014 22:38:05

naima67
Membre
Site Web

Re : besoin d'aide

j'ai déjà expliqué le déroulement de mon problème, j'ai été assinie moi et les HLM . les HLM  ont etè condamner pour faire des travaux mai ils ont fait appelle.

en va être convoqué le 19 juin  mai elle parle d'une invitation et moi j'avais personne

deplac11.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB