Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-05-2014 21:59:59
besoin d'aide
bonjour mon problème avec ma voisine dure encore ,jeudi une dame sonne chez moi ver 16h et me demande si je peux faire attention au brui je lui demande qu'elle bruit qui dérange ?ELLE ME DIT ses pas grave mai il 'ya les pas d'enfants
je lui dit ils viennent de se réveillé le temps de change et goûtée et aprè en sort
la elle me repend le vendredi il y'avait encore le bruit d'une invitation
je lui repend chez moi il'y'avait aucune invitation et il fallait appele la police s'il y'avait du bruit la je m' excuse et je suis rentrée je pense encore des gents qui veule lui faire des attestations contre moi l'avocat me dit de ne pas s'inquiète mai moi de puis vendredi je dort pas je sais pas comment sortir de se problème
18-05-2014 21:59:59
#2 18-05-2014 22:10:07
Re : besoin d'aide
bonjour mon problème avec ma voisine dure encore ,jeudi une dame sonne chez moi ver 16h et me demande si je peux faire attention au brui je lui demande qu'elle bruit qui dérange ?ELLE ME DIT ses pas grave mai il 'ya les pas d'enfants
je lui dit ils viennent de se réveillé le temps de change et goûtée et aprè en sort
la elle me repend le vendredi il y'avait encore le bruit d'une invitationje lui repend chez moi il'y'avait aucune invitation et il fallait appele la police s'il y'avait du bruit la je m' excuse et je suis rentrée je pense encore des gents qui veule lui faire des attestations contre moi l'avocat me dit de ne pas s'inquiète mai moi de puis vendredi je dort pas je sais pas comment sortir de se problème
Bonsoir,
Votre post n'est pas facile à lire il n'y a aucune ponctuation
Il faut mettre des points et aérer votre texte.
Bref pour votre histoire vous parlez d'avocat cela veut dire que ce n'est pas la première fois?
Votre appartement est peut être mal isolé et en effet avec des enfants on est obligée d'avoir du bruit.
Déjà vous allez pouvoir sortir 1 peu plus il fait beau. ![]()
Pourtant votre appartement la pué a bien du le visiter et apparemment c'est toujours la même qui vous embête?
Elle habite où en dessous je suppose?
Franchement quel rêve de vivre dans 1 maison individuelle et pas besoin d'attendre la sieste des bébés pour que les autres puissent aller dehors. ![]()
#3 18-05-2014 22:38:05
Re : besoin d'aide
j'ai déjà expliqué le déroulement de mon problème, j'ai été assinie moi et les HLM . les HLM ont etè condamner pour faire des travaux mai ils ont fait appelle.
en va être convoqué le 19 juin mai elle parle d'une invitation et moi j'avais personne

Pages : 1