Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
26-05-2014 19:48:44
#42 26-05-2014 20:01:26
Re : Démission et non déclarée
....mais elle ne fait rien donc j 'ai décidée de démissionner je sais que j " ai 15 jours de préavis ...
sauf que logiquement c'est a toi de démissionner, puisque tu l'as annoncer a la maman. Non ? (j'ai peut être louper un poste )
#43 26-05-2014 22:29:58
nounoujojoalain a écrit :....mais elle ne fait rien donc j 'ai décidée de démissionner je sais que j " ai 15 jours de préavis ...
sauf que logiquement c'est a toi de démissionner, puisque tu l'as annoncer a la maman. Non ? (j'ai peut être louper un poste )
Oui, t'as loupé un post...
Cherche un peu plus haut, tu vas trouver...
#44 27-05-2014 05:46:59
Non ça ne lui fait pas plus d'aide, ça ne change rien pour elle.
Au pire, ça lui en enlèvera l'aide au bout de quelques mois où elle va déclarer 60 jours de travail par mois pour un seul enfant.
Si, ça peut faire plus d'aide s'il s'(agit de petit contrat et que le parent n'a pas le maximum d'aide pour l'enfant plus jeune.. si par exemple il s'agit de deux contrats à 200 euros, l'aide pour le plus jeune et de 170 euros, et pas d'aide pour l'ainé... en déclarant 400 euros sur le plus jeune l'aide est de 288 euros
27-05-2014 05:46:59
#45 27-05-2014 08:04:20
Fila a écrit :Non ça ne lui fait pas plus d'aide, ça ne change rien pour elle.
Au pire, ça lui en enlèvera l'aide au bout de quelques mois où elle va déclarer 60 jours de travail par mois pour un seul enfant.Si, ça peut faire plus d'aide s'il s'(agit de petit contrat et que le parent n'a pas le maximum d'aide pour l'enfant plus jeune.. si par exemple il s'agit de deux contrats à 200 euros, l'aide pour le plus jeune et de 170 euros, et pas d'aide pour l'ainé... en déclarant 400 euros sur le plus jeune l'aide est de 288 euros
Sauf que le système paje fait que le parent doit déclarer tout en même temps et que les aides sont sur la totalité des salaires versés.
Donc oui, il touchent plus d'aide qu'avec un seul enfant, mais c'est normal : c'est prévu comme ça.
Donc je le répète, en ne déclarant son ainé, la maman ne touchent pas plus d'aide, au pire, elle risque d'en perdre si la paje se rend compte qu'elle déclare un enfant au lieu de 2.
#46 27-05-2014 08:24:59
Ben non avec la paje on ne déclare pas tout en même temps..; tout apparait en même temps sur la fiche de paye mais les parents font bien une déclaration par enfant. Donc s'il y a deux enfants, dont un de plus de 6 ans, ils ne touchent les aides que pour celui de moins de six ans... s'ils déclarent la totalité sur le plus jeune, l'aide peut donc être plus élevée
#47 27-05-2014 08:33:40
Ben non avec la paje on ne déclare pas tout en même temps..; tout apparait en même temps sur la fiche de paye mais les parents font bien une déclaration par enfant. Donc s'il y a deux enfants, dont un de plus de 6 ans, ils ne touchent les aides que pour celui de moins de six ans... s'ils déclarent la totalité sur le plus jeune, l'aide peut donc être plus élevée
Pour le faire tous les mois, je t'assure qu'on déclare tout en même temps, on ne fait absolument pas une déclaration par enfant.
Vas voir sur le site de la paje.
Accueil->Employeur d'assistante maternelle agréée->Je rémunère et je déclare->Comment déclarer la garde de plusieurs enfants ?
Si vos enfants sont gardés par la même assistante maternelle agréée, vous ne remplissez qu’une seule déclaration Pajemploi
#48 27-05-2014 08:40:52
- nounoujojoalain
- Membre
- Site Web
alyenor a écrit :Ben non avec la paje on ne déclare pas tout en même temps..; tout apparait en même temps sur la fiche de paye mais les parents font bien une déclaration par enfant. Donc s'il y a deux enfants, dont un de plus de 6 ans, ils ne touchent les aides que pour celui de moins de six ans... s'ils déclarent la totalité sur le plus jeune, l'aide peut donc être plus élevée
Pour le faire tous les mois, je t'assure qu'on déclare tout en même temps, on ne fait absolument pas une déclaration par enfant.
Vas voir sur le site de la paje.
Accueil->Employeur d'assistante maternelle agréée->Je rémunère et je déclare->Comment déclarer la garde de plusieurs enfants ?Si vos enfants sont gardés par la même assistante maternelle agréée, vous ne remplissez qu’une seule déclaration Pajemploi
bonjour ,
je suis d' accord un seul volet sociale est rempli mais il faut mettre les deux enfants
normalement elle a droit à l'aide maxi maman solo mais comme j' ai baissée mon tarif elle payait moins que l' aide en mettant les deux salaires sur un enfant elle touche le maxi
#49 28-05-2014 10:04:59
- nounoujojoalain
- Membre
- Site Web
bonjour ,
je reviens vers vous car à ce jour je n est toujours pas de lettre de licenciement de la maman malgrès qu' hier elle m' a dit l' avoir envoyée.
comment ça va se passer si elle me la donne pas ? je sais que le contrat court toujours mais du coup je suis bloquée je ne peut pas travailler ailleurs ?
et pour info elle a enfin fait la rectification à pajemploi