Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-06-2014 13:46:11

tifanny
Membre
Inscription : 30-10-2012
Messages : 140
Site Web

calcul fin de contrat

Bonjour,

Une maman veut me licencier, car elle déménage.
Il faut faire quoi comme calcul svp?

Je suis enceinte de 6mois, et en arrêt maladie depuis le 31 mai.

C'est un contrat péri sur une année incomplète de 34 semaines. 8h par semaine , j'ai commencé le 3 septembre 2013; Je suis à 2.7€ net de l'heure.
Je n'ai pas travaillé pendant les vacances scolaire (mais il n'y a que les 2 semaines de noel où je n'avais pas d'autres enfant en garde)

Je n'ai pas encore perçut les 10% de congé payé, car qu'à partir de juin, mais au total j'ai gagné 549€ net depuis le debut (sans indemnité).


Je pense avoir renseigné tout ce qu'il faut, mais alors après je sais pas quoi calculer smile Pouvez vous m'aidez svp?
Merci

Hors ligne

05-06-2014 13:46:11

partenaire publicitaire:

#2 06-06-2014 12:42:25

tifanny
Membre
Inscription : 30-10-2012
Messages : 140
Site Web

Re : calcul fin de contrat

Personne pour m'aider ? :'(
Je ne sais vraiment pas comment faire la régularisation  et j'ai peur d'oublier de trucs

Hors ligne

#3 06-06-2014 12:49:10

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : calcul fin de contrat

tifanny a écrit :

Bonjour,

Une maman veut me licencier, car elle déménage.
Il faut faire quoi comme calcul svp?

Je suis enceinte de 6mois, et en arrêt maladie depuis le 31 mai.

C'est un contrat péri sur une année incomplète de 34 semaines. 8h par semaine , j'ai commencé le 3 septembre 2013; Je suis à 2.7€ net de l'heure.
Je n'ai pas travaillé pendant les vacances scolaire (mais il n'y a que les 2 semaines de noel où je n'avais pas d'autres enfant en garde)

Je n'ai pas encore perçut les 10% de congé payé, car qu'à partir de juin, mais au total j'ai gagné 549€ net depuis le debut (sans indemnité).


Je pense avoir renseigné tout ce qu'il faut, mais alors après je sais pas quoi calculer smile Pouvez vous m'aidez svp?
Merci

Coucou,
désolée pour ce licenciement, et prend bien soin de toi et ton futur bébé wink

Le licenciement des salariée enceinte est très strictement réglementé, il faut que ton employeur puisse prouver qu'il s'agit bien d'un force majeure, ( le déménagement en fait parti, si bien sur il déménage dans un lieu ne lui permettant pas de continuer à te laisser par la suite son enfant )
et aussi, si tu n'est pas encore en congés maternité...

As tu un enfant de - de 15 ans à charge ?
peux tu nous dire combien de sem ont été travaillées depuis le début du contrat jusqu'à la date du 31 mai ?

Hors ligne

#4 07-06-2014 05:52:24

tifanny
Membre
Inscription : 30-10-2012
Messages : 140
Site Web

Re : calcul fin de contrat

Ca m'arrange bien ce licenciement car je ne voulais pas continuer les déplacements avec bébé.

Elle va demenager dans un autre village avec une autre école, et je ne serai en congé mat qu'à partir du 19 aout, pour l'instant c'est arret maladie suite à grossesse.

J'ai mon fils de 2ans, pourquoi?
Sinon depuis le debut (dans les vacances) j'ai donc travaillé 31 semaine.
(et je viens donc de me rendre compte qu'on s’était trompé en inscrivant le nombre de semaine à travailler, mais bon 1° contrat, je ferai plus attention maintenant)

Hors ligne

07-06-2014 05:52:24

partenaire publicitaire:

#5 13-06-2014 13:35:21

tifanny
Membre
Inscription : 30-10-2012
Messages : 140
Site Web

Re : calcul fin de contrat

Sur casamape ils me disent que j'ai 18h à recuperer soit 48.61€.

Est ce exacte?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB