Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-06-2014 07:30:51

Jolifee
Membre
Site Web

concernant les CP

Bonjour les filles,

Je vous explique la situation, j'ai signé un contrat au mois d’août 2013 jusqu'au 31 août 2014, j'aurais voulu qu'on me conseille sur les congés payés, je sais comment les calculer, le soucis c'est que d'habitude on les mensualise, en sachant que le contrat s’arrête fin août, la maman voudrait en plusieurs mois, est-ce possible de la faire mensualisé sur  3 mois (juin juillet août)????????

des avis????

10-06-2014 07:30:51

partenaire publicitaire:

#2 10-06-2014 08:23:09

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : concernant les CP

Jolifee a écrit :

Bonjour les filles,

Je vous explique la situation, j'ai signé un contrat au mois d’août 2013 jusqu'au 31 août 2014, j'aurais voulu qu'on me conseille sur les congés payés, je sais comment les calculer, le soucis c'est que d'habitude on les mensualise, en sachant que le contrat s’arrête fin août, la maman voudrait en plusieurs mois, est-ce possible de la faire mensualisé sur  3 mois (juin juillet août)????????

des avis????

coucou,
la ccn prévoit 4 méthodes de paiement...mais si vous faites un avenant, pour  que d'un commun accord, les cp acquis en 2013/2014 soit versés en 3 fois au lieu de 12
cela devient un accord contractuel, et je ne vois pas ce qui vous en empêche ( par contre ne pas mentionner que c'est en raison de la fin imminente du contrat, car légalement une fin de cdi ne se présume pas )

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB