Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-06-2014 07:30:51
concernant les CP
Bonjour les filles,
Je vous explique la situation, j'ai signé un contrat au mois d’août 2013 jusqu'au 31 août 2014, j'aurais voulu qu'on me conseille sur les congés payés, je sais comment les calculer, le soucis c'est que d'habitude on les mensualise, en sachant que le contrat s’arrête fin août, la maman voudrait en plusieurs mois, est-ce possible de la faire mensualisé sur 3 mois (juin juillet août)????????
des avis????
10-06-2014 07:30:51
#2 10-06-2014 08:23:09
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : concernant les CP
Bonjour les filles,
Je vous explique la situation, j'ai signé un contrat au mois d’août 2013 jusqu'au 31 août 2014, j'aurais voulu qu'on me conseille sur les congés payés, je sais comment les calculer, le soucis c'est que d'habitude on les mensualise, en sachant que le contrat s’arrête fin août, la maman voudrait en plusieurs mois, est-ce possible de la faire mensualisé sur 3 mois (juin juillet août)????????
des avis????
coucou,
la ccn prévoit 4 méthodes de paiement...mais si vous faites un avenant, pour que d'un commun accord, les cp acquis en 2013/2014 soit versés en 3 fois au lieu de 12
cela devient un accord contractuel, et je ne vois pas ce qui vous en empêche ( par contre ne pas mentionner que c'est en raison de la fin imminente du contrat, car légalement une fin de cdi ne se présume pas )