Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-06-2014 07:20:20
identification grrrrrrr
bonjour
après plusieurs jours sans pouvoir m'idendifier, grace aux modos et surtout lulu, merci, je peux de nouveau m'identifier sur le pc , mais pas sur la tablette je peux m'idendifier dans le club priviliège , mais pas sur le forum
je n'y comprend plus rien , qu'est ce que je fais mal
je met mon pseudo, mon mot de passe , je valide et je ne ne suis toujours pas identifiée grrrrrrrrrrr, je persiste , je recommence et rien (la je suis sur le pc)
de l'aide svp
19-06-2014 07:20:20
#2 19-06-2014 07:41:11
Re : identification grrrrrrr
coucou jova ,je crains que tu ne sois une nouvelle victime du maraboutage du siècle !
je ne peux rien faire pour toi si ce n'est t'envoyer quelques bisous pour te faire patienter
courage
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
#3 19-06-2014 07:47:23
#4 19-06-2014 08:00:41
Re : identification grrrrrrr
Coucou je te comprend c'est si pratique la tablette que je n'allume pratiquement plus mon pc sauf quand je dois imprimer....
Coucou , vraiment pratique la tablette? Car je doit changer mon téléphone portable et je ne veux pas 2 trics différents à traîner avec moi,je pensais à un téléphone un pu plus sophistiqué, kes plus de 50 berges enpensent quoi?
19-06-2014 08:00:41
Pages : 1