Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
 Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:

- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
 - Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-06-2014 07:20:20
identification grrrrrrr
bonjour
après plusieurs jours sans pouvoir m'idendifier, grace aux modos et surtout lulu, merci, je peux de nouveau m'identifier sur le pc , mais pas sur la tablette  je peux m'idendifier dans le club priviliège , mais pas sur le forum
je n'y comprend plus rien , qu'est ce que je fais mal 
je met mon pseudo, mon mot de passe , je valide et je ne ne suis toujours pas identifiée grrrrrrrrrrr, je persiste , je recommence et rien (la je suis sur le pc)
de  l'aide svp

19-06-2014 07:20:20
#2 19-06-2014 07:41:11
Re : identification grrrrrrr
coucou jova ,je crains que tu ne sois une nouvelle victime du maraboutage du siècle ! 
je ne peux rien faire pour toi si ce n'est t'envoyer quelques bisous pour te faire patienter 
courage
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
#3 19-06-2014 07:47:23
#4 19-06-2014 08:00:41
Re : identification grrrrrrr
Coucou je te comprend c'est si pratique la tablette que je n'allume pratiquement plus mon pc sauf quand je dois imprimer....
Coucou , vraiment pratique la tablette? Car je doit changer mon téléphone portable et je ne veux pas 2 trics différents à traîner avec moi,je pensais à un téléphone un pu plus sophistiqué, kes plus de 50 berges enpensent quoi?

19-06-2014 08:00:41
Pages : 1