Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-07-2014 13:48:49

jenniferdecadt
Membre
Inscription : 16-07-2014
Messages : 2

Licenciement Assistante maternelle

Bonjour,
Mon mari et moi nous nous séparons. Nous avons opté pour une garde alternée. L'assistante maternelle que nous embauchons est d'accord pour continuer à garder mon fils malgré que ce soit une semaine sur deux.
Je dois donc rompre le contrat qui l'a liée à moi. Je l'ai embauché en mars 2013 je sais que je devrai lui 1/120 de son salaire recu depuis le début par contre là ou je ne sais pas c'est pour régler les CP en sachant que je lui réglais tous les mois. Embauchée en mars 2013 elle a eu ses 5 semaines de CP pour l'année 2013.Pour 2014 elle prend 3 semaines en aout il lui en manque 2 dois je lui payer et si oui comment lui calculer? je sais pas si c'est comme pour les entreprises privées.. merci de votre aide

Hors ligne

16-07-2014 13:48:49

partenaire publicitaire:

#2 16-07-2014 14:04:32

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Licenciement Assistante maternelle

jenniferdecadt a écrit :

Bonjour,
Mon mari et moi nous nous séparons. Nous avons opté pour une garde alternée. L'assistante maternelle que nous embauchons est d'accord pour continuer à garder mon fils malgré que ce soit une semaine sur deux.
Je dois donc rompre le contrat qui l'a liée à moi. Je l'ai embauché en mars 2013 je sais que je devrai lui 1/120 de son salaire recu depuis le début par contre là ou je ne sais pas c'est pour régler les CP en sachant que je lui réglais tous les mois. Embauchée en mars 2013 elle a eu ses 5 semaines de CP pour l'année 2013.Pour 2014 elle prend 3 semaines en aout il lui en manque 2 dois je lui payer et si oui comment lui calculer? je sais pas si c'est comme pour les entreprises privées.. merci de votre aide

Bonjour,

Votre ass-mat va continuer à accueillir une sem sur deux votre enfant?
Pourquoi vouloir faire une fin de contrat, ce n'est plus vous qui allairt être son employeur ?

Hors ligne

#3 17-07-2014 09:17:40

jenniferdecadt
Membre
Inscription : 16-07-2014
Messages : 2

Re : Licenciement Assistante maternelle

Bonjour
Non je ne serai plus son employeur ça sera mon ex mari.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB