Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-07-2014 13:48:49
- jenniferdecadt
- Membre
- Inscription : 16-07-2014
- Messages : 2
Licenciement Assistante maternelle
Bonjour,
Mon mari et moi nous nous séparons. Nous avons opté pour une garde alternée. L'assistante maternelle que nous embauchons est d'accord pour continuer à garder mon fils malgré que ce soit une semaine sur deux.
Je dois donc rompre le contrat qui l'a liée à moi. Je l'ai embauché en mars 2013 je sais que je devrai lui 1/120 de son salaire recu depuis le début par contre là ou je ne sais pas c'est pour régler les CP en sachant que je lui réglais tous les mois. Embauchée en mars 2013 elle a eu ses 5 semaines de CP pour l'année 2013.Pour 2014 elle prend 3 semaines en aout il lui en manque 2 dois je lui payer et si oui comment lui calculer? je sais pas si c'est comme pour les entreprises privées.. merci de votre aide
Hors ligne
16-07-2014 13:48:49
#2 16-07-2014 14:04:32
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Inscription : 25-08-2010
- Messages : 41 656
- Site Web
Re : Licenciement Assistante maternelle
Bonjour,
Mon mari et moi nous nous séparons. Nous avons opté pour une garde alternée. L'assistante maternelle que nous embauchons est d'accord pour continuer à garder mon fils malgré que ce soit une semaine sur deux.
Je dois donc rompre le contrat qui l'a liée à moi. Je l'ai embauché en mars 2013 je sais que je devrai lui 1/120 de son salaire recu depuis le début par contre là ou je ne sais pas c'est pour régler les CP en sachant que je lui réglais tous les mois. Embauchée en mars 2013 elle a eu ses 5 semaines de CP pour l'année 2013.Pour 2014 elle prend 3 semaines en aout il lui en manque 2 dois je lui payer et si oui comment lui calculer? je sais pas si c'est comme pour les entreprises privées.. merci de votre aide
Bonjour,
Votre ass-mat va continuer à accueillir une sem sur deux votre enfant?
Pourquoi vouloir faire une fin de contrat, ce n'est plus vous qui allairt être son employeur ?
Hors ligne
#3 17-07-2014 09:17:40
- jenniferdecadt
- Membre
- Inscription : 16-07-2014
- Messages : 2
Re : Licenciement Assistante maternelle
Bonjour
Non je ne serai plus son employeur ça sera mon ex mari.
Hors ligne





