Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-07-2014 08:31:28
Fin de contrat
Bonjour,
Je suis en année complète depuis debut septembre. Sachant que je suis en vacances le 4 aout jusqu'au 31 quand dois-je effectuer mon préavis pour cette maman comme je ne peux faire celui-ci pendant mes vacances et que l'enfant rentre a l'ecole début septembre.
La maman veut me régler mon salaire fin aout pour me régler mes congés avec ma lettre de licenciement.
Y a t"il indemnités de licenciement (1/120 e)?
21-07-2014 08:31:28
#2 21-07-2014 10:13:40
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Fin de contrat
Bonjour,
Je suis en année complète depuis debut septembre. Sachant que je suis en vacances le 4 aout jusqu'au 31 quand dois-je effectuer mon préavis pour cette maman comme je ne peux faire celui-ci pendant mes vacances et que l'enfant rentre a l'ecole début septembre.
La maman veut me régler mon salaire fin aout pour me régler mes congés avec ma lettre de licenciement.Y a t"il indemnités de licenciement (1/120 e)?
Coucou,
Si la maman veut te licencier au terme de tes congés, deux solutions :
soit tu reprends minimum 1j après tes cp et ton préavis se fait donc en 2 temps, du lundi 21 juillet (aujourd'hui ) au 3/08 et le 15eme jour se fera le lundi 1er sept
soit d'un commun accord entre les deux parties, le préavis se fera du vendredi 15 / 08 au vendredi 29 /08, sans que les cp ne prolongent d'autant la date de fin du préavis, mais pour cela ton employeur doit te donner ton courrier au plus tard le dernier j travaillé ( le vendredi 1er août ) et doit bien stipuler que les dates de tes congés payés étant prévus et que c'est un accord entre les deux parties
par contre, comme tu as moins d'un an d'ancienneté, tu as un préavis de 15j et tu n'as pas droit à une prime de rupture