Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
11-09-2014 16:17:03
#2 11-09-2014 17:44:23
Re : programmé une operation
bonjour
tu fais les choses au mieux pour ta santé
mais .. si l'arret est durant tes cp ils seront perdus'( la cour europeenne dit le contraire )
si l'arret est avant et tombe dedans = cp a reporter
si l'arret est hors cp tu devras deduire ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 12-09-2014 11:04:04
ok, parce que le chirurgien m'as dit que s'est comme je veux , soit il me fais un arret de travail ou pas , vue que je serais en cp je peux choisir d'etre opéré pendant ce temps( c'est mon choix) et etre payé normalement en cp .
je ss obligé de declarée à la secu ? mais je pense que de tt façon elle sera au courant de mon operation?!
quand tu dis que mes cp seront perdus , ca veux dire qu'il devront etre reportés ? car moi je ne veux pas imposé ca aux pe vue que c mon choix de faire ça pendant mes vacances!
Dernière modification par emmaka (12-09-2014 11:06:27)
#4 17-09-2014 09:52:36
17-09-2014 09:52:36
#5 17-09-2014 10:02:05
ok, parce que le chirurgien m'as dit que s'est comme je veux , soit il me fais un arret de travail ou pas , vue que je serais en cp je peux choisir d'etre opéré pendant ce temps( c'est mon choix) et etre payé normalement en cp .
je ss obligé de declarée à la secu ? mais je pense que de tt façon elle sera au courant de mon operation?!
quand tu dis que mes cp seront perdus , ca veux dire qu'il devront etre reportés ? car moi je ne veux pas imposé ca aux pe vue que c mon choix de faire ça pendant mes vacances!
- Tu as le droit de te faire opérer, d'être malade... pendant tes CP, oui (comment feraient les gens opérés d'urgence, ou malades, sans ça ?)
- Il faut alors que l'opération ait lieu par exemple lors de ton premier jour de CP ou après, car si c'est la veille du début de tes CP, ça annule tes CP et ils doivent alors être reportés
A toi de voir ce qui est le mieux. Es-tu sûre que tu seras assez reposée pour reprendre au bout des 15 jours ? Tu en as parlé à ton médecin ?