Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-09-2014 16:17:03

emmaka
Membre
Site Web

programmé une operation

bonjour,

donc je dois programmé une operation avec un arret de travail de 15jours.
mais je sais pas si je dois faire ça pendant mes cp ou pas ?
que me conseillé vous pour pas trop perdre d'argent .

merci

11-09-2014 16:17:03

partenaire publicitaire:

#2 11-09-2014 17:44:23

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : programmé une operation

bonjour
tu fais les choses au mieux pour ta santé wink

mais .. si l'arret est durant tes cp ils seront perdus'( la cour europeenne dit le contraire )

si l'arret est avant et tombe dedans  = cp a reporter

si l'arret est hors cp tu devras deduire ....

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 12-09-2014 11:04:04

emmaka
Membre
Site Web

ok, parce que le chirurgien m'as dit que s'est comme je veux , soit il me fais un arret de travail ou pas , vue que je serais en cp je peux choisir d'etre opéré pendant ce temps( c'est mon choix) et etre payé normalement en cp .

je ss  obligé de declarée à la secu ? mais je pense que de tt façon elle sera au courant de mon operation?!

quand tu dis que mes cp seront perdus , ca veux dire qu'il devront etre reportés ? car moi je ne veux pas imposé ca aux pe vue que c mon choix de faire ça pendant mes vacances!

Dernière modification par emmaka (12-09-2014 11:06:27)

#4 17-09-2014 09:52:36

emmaka
Membre
Site Web

Personne peux me repondre si j'ai le droit de ne pas declaré à la secu mon operation ? car le chirurgien m'as dit qu'il puovais ne pas me mettre en arret vue que je serai en cp !

ça me parais bizarre !

17-09-2014 09:52:36

partenaire publicitaire:

#5 17-09-2014 10:02:05

mamamama
Membre
Site Web

emmaka a écrit :

ok, parce que le chirurgien m'as dit que s'est comme je veux , soit il me fais un arret de travail ou pas , vue que je serais en cp je peux choisir d'etre opéré pendant ce temps( c'est mon choix) et etre payé normalement en cp .

je ss  obligé de declarée à la secu ? mais je pense que de tt façon elle sera au courant de mon operation?!

quand tu dis que mes cp seront perdus , ca veux dire qu'il devront etre reportés ? car moi je ne veux pas imposé ca aux pe vue que c mon choix de faire ça pendant mes vacances!

- Tu as le droit de te faire opérer, d'être malade... pendant tes CP, oui (comment feraient les gens opérés d'urgence, ou malades, sans ça ?)

- Il faut alors que l'opération ait lieu par exemple lors de ton premier jour de CP ou après, car si c'est la veille du début de tes CP, ça annule tes CP et ils doivent alors être reportés smile

A toi de voir ce qui est le mieux. Es-tu sûre que tu seras assez reposée pour reprendre au bout des 15 jours ? Tu en as parlé à ton médecin ?

bon_po10.gif

#6 17-09-2014 11:33:19

emmaka
Membre
Site Web

ok et niveau indemnisation , si operation pendant cp , si je n'ai pas d'arret de travail j'aurais mon salaire des cp de la part des pe?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB