Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-09-2014 13:08:40
jour atypique
Bonjour a vous toutes, voila j’attends plusieurs son de cloche . je fais partie d'une association qui me dit que le samedi est un jour normal. que dans la convention c'est pas marqué que le samedi c'est jour Atypique...
et sur certains forum ou je suis, je me suis faite presque lynché car elle me dsent que c'est un jour atypique.
Pour moi je dirais oui et non donc pas facile.Dans la convention rien n'est marqué.
Et mon conseil général me dit que je dois avoir un agrément spécifique pour travailler ce jour la.
j'ai envoyé ce mail a mon association qui eu son étonnés de voire cela.Pourtant ils travaille quand même avec . Je suis en Gironde.
Je ne sais plus qui croire, pouvez vous m'aider la dessus.
Merci beaucoup
26-09-2014 13:08:40
#2 26-09-2014 13:18:39
Re : jour atypique
Bonjour a vous toutes, voila j’attends plusieurs son de cloche . je fais partie d'une association qui me dit que le samedi est un jour normal. que dans la convention c'est pas marqué que le samedi c'est jour Atypique...
et sur certains forum ou je suis, je me suis faite presque lynché car elle me dsent que c'est un jour atypique.Pour moi je dirais oui et non donc pas facile.Dans la convention rien n'est marqué.
Et mon conseil général me dit que je dois avoir un agrément spécifique pour travailler ce jour la.j'ai envoyé ce mail a mon association qui eu son étonnés de voire cela.Pourtant ils travaille quand même avec . Je suis en Gironde.
Je ne sais plus qui croire, pouvez vous m'aider la dessus.
Merci beaucoup
le samedi est un jour comme un autre il fait parti des 6 jours ouvrable de la semaine.
#3 26-09-2014 13:28:46
existe t'il une loi ou un papier qui le dit car je ne sais plus quoi leurs dire. Donc mon association a raison. Mais est c que d'un département a l'autre le conseil général peut avoir différente façon de faire.?? cela fait 10 ans presque que je suis chez eu et il ne comprenne pas eu non plus.
Donc si une d'entre vous a un papier a m'envoyer sur cela je suis preneuse. car je trouve cela bizarre que d'un département a un autre soit différent. Merci d'avance.
j'ai regarder deja dans infos & Articles ,mais j'ai pas trouvé.
#4 26-09-2014 13:33:59
existe t'il une loi ou un papier qui le dit car je ne sais plus quoi leurs dire. Donc mon association a raison. Mais est c que d'un département a l'autre le conseil général peut avoir différente façon de faire.?? cela fait 10 ans presque que je suis chez eu et il ne comprenne pas eu non plus.
Donc si une d'entre vous a un papier a m'envoyer sur cela je suis preneuse. car je trouve cela bizarre que d'un département a un autre soit différent. Merci d'avance.
j'ai regarder deja dans infos & Articles ,mais j'ai pas trouvé.
je ne sais pas attend d'autre réponses
26-09-2014 13:33:59
#5 26-09-2014 14:01:47
coucou
je suis aussi de gironde et je n'ai jamais entendu dire que c'était un jour atypique
quoi qu'il en soit quand tu es agréée à temps complet ça veut dire pour 6 jours hebdo vu que nous sommes obligées d'avoir 1 jrs de repos dans le semaine
d'ailleurs ma dernière phrase est noté (différemment hein ) dans la CCN donc ça veut dire ce que ça veut dire non?
ps: tu es où en gironde?
moi du chef-lieu
Dernière modification par gasp (26-09-2014 14:02:06)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 26-09-2014 14:41:49
Et c'est notifié sur ton agrément que tu ne peux acceuillir le samedi ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 26-09-2014 15:01:13
Je suis du coté de blaye c et non rien est noté sur mon agrément. Mais c'est même pas pour moi c'est juste que sur un forum autre que le votre, en gironde ,les filles disent que le samedi c'est jour atypique et j'ai reçu un mail du conseil général qui me dit qu'il faut un agrément spécifique pour travailler le samedi . et mon association qui est a Lormont n'est pas au courant de cela . Pour elle dans la convention rien n'est marqué et le samedi c'est un jour ouvrable.
Pages : 1