Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-09-2014 13:08:40

jerelaur
Membre
Site Web

jour atypique

Bonjour a vous toutes, voila j’attends plusieurs  son de cloche . je fais partie d'une association  qui me dit que le samedi est un jour normal.  que dans la convention c'est pas marqué que le samedi c'est jour Atypique...
et sur  certains forum  ou je suis, je me suis faite presque lynché car elle me dsent que c'est un jour atypique.

Pour moi je dirais oui et non  donc pas facile.Dans la convention rien n'est marqué.
Et mon conseil général   me dit que je dois avoir un agrément spécifique pour travailler ce jour la.

j'ai envoyé ce mail a mon association qui eu son étonnés de voire cela.Pourtant ils travaille quand même avec . Je suis en Gironde.

Je ne sais plus qui croire, pouvez vous  m'aider la dessus.
Merci beaucoup

26-09-2014 13:08:40

partenaire publicitaire:

#2 26-09-2014 13:18:39

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : jour atypique

jerelaur a écrit :

Bonjour a vous toutes, voila j’attends plusieurs  son de cloche . je fais partie d'une association  qui me dit que le samedi est un jour normal.  que dans la convention c'est pas marqué que le samedi c'est jour Atypique...
et sur  certains forum  ou je suis, je me suis faite presque lynché car elle me dsent que c'est un jour atypique.

Pour moi je dirais oui et non  donc pas facile.Dans la convention rien n'est marqué.
Et mon conseil général   me dit que je dois avoir un agrément spécifique pour travailler ce jour la.

j'ai envoyé ce mail a mon association qui eu son étonnés de voire cela.Pourtant ils travaille quand même avec . Je suis en Gironde.

Je ne sais plus qui croire, pouvez vous  m'aider la dessus.
Merci beaucoup

le samedi est un jour comme un autre il fait parti des 6 jours ouvrable de la semaine.

#3 26-09-2014 13:28:46

jerelaur
Membre
Site Web

existe t'il une loi ou un papier qui le dit car  je ne sais plus quoi leurs dire.  Donc mon association a raison.  Mais est c que d'un département a l'autre le conseil général peut avoir  différente façon de faire.?? cela fait 10 ans presque que je suis chez eu  et il ne comprenne pas eu non plus.

Donc si une d'entre vous a un papier a m'envoyer sur cela  je suis preneuse. car je trouve cela bizarre que d'un département a un autre soit différent. Merci d'avance.
j'ai regarder deja dans  infos & Articles ,mais j'ai pas trouvé.

#4 26-09-2014 13:33:59

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

jerelaur a écrit :

existe t'il une loi ou un papier qui le dit car  je ne sais plus quoi leurs dire.  Donc mon association a raison.  Mais est c que d'un département a l'autre le conseil général peut avoir  différente façon de faire.?? cela fait 10 ans presque que je suis chez eu  et il ne comprenne pas eu non plus.

Donc si une d'entre vous a un papier a m'envoyer sur cela  je suis preneuse. car je trouve cela bizarre que d'un département a un autre soit différent. Merci d'avance.
j'ai regarder deja dans  infos & Articles ,mais j'ai pas trouvé.

je ne sais pas attend d'autre réponses smile

26-09-2014 13:33:59

partenaire publicitaire:

#5 26-09-2014 14:01:47

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

coucou

je suis aussi de gironde et je n'ai jamais entendu dire que c'était un jour atypique hmm

quoi qu'il en soit quand tu es agréée à temps complet ça veut dire pour 6 jours hebdo vu que nous sommes obligées d'avoir 1 jrs de repos dans le semaine wink

d'ailleurs ma dernière phrase est noté (différemment hein wink ) dans la CCN donc ça veut dire ce que ça veut dire non? big_smile

ps: tu es où en gironde?
moi du chef-lieu tongue  wink

Dernière modification par gasp (26-09-2014 14:02:06)

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#6 26-09-2014 14:41:49

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Et c'est notifié sur ton agrément que tu ne peux acceuillir le samedi ?

#7 26-09-2014 15:01:13

jerelaur
Membre
Site Web

Je suis du coté de blaye c et non rien est noté sur mon agrément. Mais c'est même pas pour moi c'est juste  que sur un forum autre que le votre, en gironde   ,les filles  disent que le samedi c'est  jour atypique et j'ai reçu un mail du conseil général qui me dit qu'il faut un agrément spécifique pour travailler le samedi . et mon association   qui est a Lormont n'est pas au courant de cela . Pour elle dans la convention rien n'est marqué et le samedi c'est un jour ouvrable.

#8 26-09-2014 15:04:17

jerelaur
Membre
Site Web

Je voudrais leur montrer que j'ai raison , mais je sais pas comment faire.  Ou alors je me trompe et il faut suivre ce que dit le conseil general, je ne sais pas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB