Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-11-2014 16:38:09

lulu64
Membre
Site Web

regroupement des régions et conseils généraux

coucou

je pensais à une chose, avec l'actualité de regroupement de certaines régions et la "disparition" de certains conseils généraux

vu que parfois d'un département à l'autre, il y a des différences sur le droit de çi, de ça, pas le droit de çi, de ça....

exemple l'emploi des lits parapluies autorisés encore dans certains départements, interdits dans d'autres, .....et sachant que c'est le conseil général qui gére cela et prend ces décisions,

une fois  que le regroupement des régions sera officielle, on risque peut être de se retrouver donc avec des départements qui autorisaient  par exemple le lit parapluie, alors que notre "ancien" conseil général nous l'avait interdit...

je ne sais pas si je m'explique bien , mais il peut y avoir une "révolution" sur pas mal de chose qui devront être identiques en fin de compte avec cette "réunion" des régions

le lit parapluie est un exemple, mais il y a parfois tellement de différence par rapport à notre métier d'un département à un autre , quand étant "rattaché" il va falloir mettre tout le monde sur la même longueur d'ondes, non???

vous en pensez quoi???

10-11-2014 16:38:09

partenaire publicitaire:

#2 10-11-2014 16:45:19

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

Re : regroupement des régions et conseils généraux

coucou

ben que déjà a  mon humble avis c'est pas près de se faire vu les blocages et la lenteur légendaire  qu'il leur faut pour changer le moindre petit truc tongue
et si  ça se fait ce serait au moins  le moyen d'accorder leurs violons   pour une fois  lol
bref ça serait  un bien pour un mal   ou vice /versa selon  le cas de figure !

signat12.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB