Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-11-2014 16:38:09
regroupement des régions et conseils généraux
coucou
je pensais à une chose, avec l'actualité de regroupement de certaines régions et la "disparition" de certains conseils généraux
vu que parfois d'un département à l'autre, il y a des différences sur le droit de çi, de ça, pas le droit de çi, de ça....
exemple l'emploi des lits parapluies autorisés encore dans certains départements, interdits dans d'autres, .....et sachant que c'est le conseil général qui gére cela et prend ces décisions,
une fois que le regroupement des régions sera officielle, on risque peut être de se retrouver donc avec des départements qui autorisaient par exemple le lit parapluie, alors que notre "ancien" conseil général nous l'avait interdit...
je ne sais pas si je m'explique bien , mais il peut y avoir une "révolution" sur pas mal de chose qui devront être identiques en fin de compte avec cette "réunion" des régions
le lit parapluie est un exemple, mais il y a parfois tellement de différence par rapport à notre métier d'un département à un autre , quand étant "rattaché" il va falloir mettre tout le monde sur la même longueur d'ondes, non???
vous en pensez quoi???
10-11-2014 16:38:09
#2 10-11-2014 16:45:19
Re : regroupement des régions et conseils généraux
coucou
ben que déjà a mon humble avis c'est pas près de se faire vu les blocages et la lenteur légendaire qu'il leur faut pour changer le moindre petit truc ![]()
et si ça se fait ce serait au moins le moyen d'accorder leurs violons pour une fois
bref ça serait un bien pour un mal ou vice /versa selon le cas de figure !

Pages : 1