Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-11-2014 17:47:08
quel tarif pour les week-ends?
Bonjour,
Je dois très prochainement garder le petit d'une dame qui travaille dans le milieu hospitalier.
Environ une semaine sur deux, je l'aurai le samedi et même le dimanche. Pas de souci sauf que...
par contre pas question de ne pas majorer mes heures durant le week-end. Y-a -t-il un "quota" ou tout du moins une "norme" pour le travail des assistantes maternelles le dimanche?
Merci pour vos réponses!
Assm mat de 5 péri en alternance
maman de 2 petits de 4 et bientôt 9 ans
17-11-2014 17:47:08
#2 17-11-2014 18:19:53
Re : quel tarif pour les week-ends?
Je ne crois pas qu'il y est "une norme" pour les prix
Chez moi le samedi est déjà majoré de 25% donc le dimanche au minimum 50% voir 100%
A toi de faire ton tarif, mais il est normal de demander plus que pour tes jours de semaine.
#4 17-11-2014 18:38:26
bonjour
comme dit précédemment : tu as un jour de repos obligatoire dans la sem
il doit etre en commun à tous les employeurs ...
il faut donc dejà le fixer ...
ensuite les tarifs sont les memes qu'a la sem
en fait les tarifs sont libres selon ce qui est fixé au contrat , independemment des autres employeurs ..
à toi donc en restant dans la legalité de fixer ce tarif
tu peux eventuellement avoir une idee du tarif en fonction des heures prevues en allant dans "tarifs" dans l"index
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
17-11-2014 18:38:26
#5 18-11-2014 14:44:41
merci Lulu,
si j'ai bien compris cela signifie que je peux, d'un employeur à l'autre, changer mon tarif?
Par exemple je n'ai pas lissé mon augmentation de tarif à mes anciens employeurs, je ne suis pas pour autant dans l'illégalité?
Pour le jour de congé, ça va être fort compliqué vu que la maman travaille en rotation et que cela varie tout le temps! en gros je ne vois pas comment poser régullièrement le m^me jour de congé d'une seamine à l'autre...Puis- je mentionner à part une rotation des jours de congés?vu qu'elle a son planning à l'avance je verrai entre samedi et dimanche, selon les besoins. sinon pas le choix ça restera le dimanche...
#6 18-11-2014 15:46:14
Pour le jour de congé, ça va être fort compliqué vu que la maman travaille en rotation et que cela varie tout le temps! en gros je ne vois pas comment poser régullièrement le m^me jour de congé d'une seamine à l'autre...Puis- je mentionner à part une rotation des jours de congés?vu qu'elle a son planning à l'avance je verrai entre samedi et dimanche, selon les besoins. sinon pas le choix ça restera le dimanche...
Du moment que tu as un jour de repos par semaine, cela peut-être une semaine le samedi, une autre le dimanche et pourquoi pas un lundi .......
smile to life
Nounou depuis 2002