Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-01-2015 18:47:10

AssMatMarie
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 224
Site Web

Re : Mutation conjoint et contrat "pour garder la place"

Bon bah finalement, elle ne l'a pas si bien pris que cela.
Elle pensait que j'allais lui rembourser les jours où je n'avais pas garder l'enfant.
Sincèrement, je ne sais pas quoi penser.
J'ai conscience de ses difficultés mais de son côté, elle n'a jamais voulu me licencier malgré plusieurs demandes de ma part...

Dernière modification par AssMatMarie (27-01-2015 18:48:03)

Hors ligne

27-01-2015 18:47:10

partenaire publicitaire:

#22 27-01-2015 18:55:37

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Mutation conjoint et contrat "pour garder la place"

AssMatMarie a écrit :

Bon bah finalement, elle ne l'a pas si bien pris que cela.
Elle pensait que j'allais lui rembourser les jours où je n'avais pas garder l'enfant.
Sincèrement, je ne sais pas quoi penser.
J'ai conscience de ses difficultés mais de son côté, elle n'a jamais voulu me licencier malgré plusieurs demandes de ma part...

elle rêve ! en plus tu lui a déjà dit plusieurs fois de te licencier .

Hors ligne

#23 27-01-2015 19:04:38

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Re : Mutation conjoint et contrat "pour garder la place"

et elle, elle va rembourser l'aide verser par la paje hmm ???

Hors ligne

#24 27-01-2015 19:08:09

AssMatMarie
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 224
Site Web

Re : Mutation conjoint et contrat "pour garder la place"

Je ne sais pas quoi dire/faire...
Elle a dit au ram qu'elle allait se renseigner pour pouvoir récupérer son argent en prétextant que les mensualités étaient trop élevées (bah ouais, on avait fait les calculs en prenant en compte le fait que je garde la petite de nuit, en fait, en enlevant les mois où elle m'avait dit qu'elle ne travaillerait pas) et que c'est moi qui faisait les déclarations sur pajemploi (elle m'avait demandé de le faire car elle ne comprenait pas)
En attendant, elle avait signé l'avenant et elle me filait les chèques tous les mois, quoi...
Trop bonne, trop conne, j'ai l'impression!

J'ai bien conscience de ses difficultés mais j'ai conscience aussi qu'elle n'a jamais voulu me licencier alors que moi, en faisant des gardes de nuit, j'aurais eu une ARE assez intéressante et qu'en plus, je perdais au niveau des impôts...

Et que je ne pouvais pas prévoir la mutation du mari.
Je l'ai prévenu dès que j'ai su pour qu'elle puisse se retourner

J'ai un peu les boules sad

Dernière modification par AssMatMarie (27-01-2015 19:11:35)

Hors ligne

27-01-2015 19:08:09

partenaire publicitaire:

#25 27-01-2015 19:09:09

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Mutation conjoint et contrat "pour garder la place"

AssMatMarie a écrit :

Bon bah finalement, elle ne l'a pas si bien pris que cela.
Elle pensait que j'allais lui rembourser les jours où je n'avais pas garder l'enfant.
Sincèrement, je ne sais pas quoi penser.
J'ai conscience de ses difficultés mais de son côté, elle n'a jamais voulu me licencier malgré plusieurs demandes de ma part...

lol alors celle là...... j'avoue que c'est une première!!!
l'employé qui doit rembourser l'employeur parce que celui ci refuse de lui donner le travail lol lol
n'importe quoi!!! dis lui que tu lui as demandé plusieur fois de te licencier... hors de question que tu rembourses quoi que se soit!!


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#26 27-01-2015 19:13:09

AssMatMarie
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 224
Site Web

Re : Mutation conjoint et contrat "pour garder la place"

budulle a écrit :

et elle, elle va rembourser l'aide verser par la paje hmm ???

Et les réductions fiscales avec?

Hors ligne

#27 27-01-2015 19:15:58

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Re : Mutation conjoint et contrat "pour garder la place"

AssMatMarie a écrit :
budulle a écrit :

et elle, elle va rembourser l'aide verser par la paje hmm ???

Et les réductions fiscales avec?


ah oui j'avais pas penser à celles là, non mais il y a de ses pe parfois on se demande s'ils réfléchissent avant de parler ... sad

Hors ligne

#28 27-01-2015 19:16:00

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Mutation conjoint et contrat "pour garder la place"

AssMatMarie a écrit :

Je ne sais pas quoi dire/faire...
Elle a dit au ram qu'elle allait se renseigner pour pouvoir récupérer son argent en prétextant que les mensualités étaient trop élevées (bah ouais, on avait fait les calculs en prenant en compte le fait que je garde la petite de nuit, en fait, en enlevant les mois où elle m'avait dit qu'elle ne travaillerait pas) et que c'est moi qui faisait les déclarations sur pajemploi (elle m'avait demandé de le faire car elle ne comprenait pas)
En attendant, elle avait signé l'avenant et elle me filait les chèques tous les mois, quoi...
Trop bonne, trop conne, j'ai l'impression!

J'ai bien conscience de ses difficultés mais j'ai conscience aussi qu'elle n'a jamais voulu me licencier alors que moi, en faisant des gardes de nuit, j'aurais eu une ARE assez intéressante et qu'en plus, je perdais au niveau des impôts...

Et que je ne pouvais pas prévoir la mutation du mari.
Je l'ai prévenu dès que j'ai su pour qu'elle puisse se retourner
elle peut se renseigner ou elle veut : elle a signé , eu les aides et aura un crédit d'impôt

J'ai un peu les boules sad

Hors ligne

#29 27-01-2015 19:18:06

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Mutation conjoint et contrat "pour garder la place"

AssMatMarie a écrit :

Je ne sais pas quoi dire/faire...
Elle a dit au ram qu'elle allait se renseigner pour pouvoir récupérer son argent en prétextant que les mensualités étaient trop élevées (bah ouais, on avait fait les calculs en prenant en compte le fait que je garde la petite de nuit, en fait, en enlevant les mois où elle m'avait dit qu'elle ne travaillerait pas) et que c'est moi qui faisait les déclarations sur pajemploi (elle m'avait demandé de le faire car elle ne comprenait pas)
En attendant, elle avait signé l'avenant et elle me filait les chèques tous les mois, quoi...
Trop bonne, trop conne, j'ai l'impression!

J'ai bien conscience de ses difficultés mais j'ai conscience aussi qu'elle n'a jamais voulu me licencier alors que moi, en faisant des gardes de nuit, j'aurais eu une ARE assez intéressante et qu'en plus, je perdais au niveau des impôts...

Et que je ne pouvais pas prévoir la mutation du mari.
Je l'ai prévenu dès que j'ai su pour qu'elle puisse se retourner

J'ai un peu les boules sad

elle peut se renseigner tant qu'elle veut... maois précise lui que si elle te retire quoi que soit de ton solde de tout compte tu la collera aux prud'hommes tout de suite!!!
elle a signé un contrat avec ses besoins en accueil... toi tu étais dispo a accueillir la petite selon les termes du contrat... ce n'est pas toi qui a refusé de travailler, tu lui a proposé plusieurs fois de te licencier voyant qu'elle ne voulais pas te confier la petite!! elle refusé car voulais soi disant te garder la place..ben maintenant elle assume


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#30 27-01-2015 19:21:37

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Mutation conjoint et contrat "pour garder la place"

elle peut se renseigner ou elle veut : elle a signé , eu les aides et aura un crédit d'impôt

Hors ligne

#31 27-01-2015 19:26:24

AssMatMarie
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 224
Site Web

Re : Mutation conjoint et contrat "pour garder la place"

Sincérement, c'est à m'en dégouter du métier!
J'ai accepté ce contrat malgré des horaires très atypiques, foutu en l'air pendant prés d'un an toutes mes soirées avec mon mari parce que sa fille était chez moi, accepté de continuer malgré tout alors qu'elle ne travaillait pas mais que ça la rassurait de garder la place et voilà le résultat.
Je ne suis même pas en colére, je suis triste... triste de ce manque total de considération.
Genre, je n'ai pas le droit d'avoir une vie.
En laissant courir le contrat, elle prenait des risques , j'aurais pu tomber malade, tomber enceinte, me péter une jambe ...
Qu'elle soit en colère, je comprends bien mais qu'elle se retourne contre moi de la sorte, un peu moins sad

Hors ligne

#32 27-01-2015 19:28:51

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Mutation conjoint et contrat "pour garder la place"

AssMatMarie a écrit :

Sincérement, c'est à m'en dégouter du métier!
J'ai accepté ce contrat malgré des horaires très atypiques, foutu en l'air pendant prés d'un an toutes mes soirées avec mon mari parce que sa fille était chez moi, accepté de continuer malgré tout alors qu'elle ne travaillait pas mais que ça la rassurait de garder la place et voilà le résultat.
Je ne suis même pas en colére, je suis triste... triste de ce manque total de considération.
Genre, je n'ai pas le droit d'avoir une vie.
En laissant courir le contrat, elle prenait des risques , j'aurais pu tomber malade, tomber enceinte, me péter une jambe ...
Qu'elle soit en colère, je comprends bien mais qu'elle se retourne contre moi de la sorte, un peu moins sad

ne te laisse pas faire ! soit elle te licencie ou tu démissionnes avant de partir et pas question que tu lui donnes le moindre euro !

Hors ligne

#33 27-01-2015 19:31:20

AssMatMarie
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 224
Site Web

Re : Mutation conjoint et contrat "pour garder la place"

caro52 a écrit :

ne te laisse pas faire ! soit elle te licencie ou tu démissionnes avant de partir et pas question que tu lui donnes le moindre euro !

Je n'y compte pas et de toutes façons, je ne peux pas.
Bizarrement, j'ai pas mis sa mensualité sur un compte aux îles Caïman, faut bien vivre...

Hors ligne

#34 27-01-2015 19:32:18

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : Mutation conjoint et contrat "pour garder la place"

Tu n'as qu'à démissionner, comme tu suis la mutation de ton mari, tu auras droit aux assedic.

Pour le reste, laisse la rêver au remboursement.


ZIVA

Hors ligne

#35 27-01-2015 19:37:53

AssMatMarie
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 224
Site Web

Re : Mutation conjoint et contrat "pour garder la place"

ziva a écrit :

Tu n'as qu'à démissionner, comme tu suis la mutation de ton mari, tu auras droit aux assedic.

Pour le reste, laisse la rêver au remboursement.

Oui, oui, je démissionne, le souci est que j'ai peur que du coup, elle ne me file pas mes documents de fin de contrat en attendant son remboursement  hmm

Hors ligne

#36 27-01-2015 19:42:22

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Re : Mutation conjoint et contrat "pour garder la place"

AssMatMarie a écrit :
ziva a écrit :

Tu n'as qu'à démissionner, comme tu suis la mutation de ton mari, tu auras droit aux assedic.

Pour le reste, laisse la rêver au remboursement.

Oui, oui, je démissionne, le souci est que j'ai peur que du coup, elle ne me file pas mes documents de fin de contrat en attendant son remboursement  hmm


dans ces cas là c'est les prud'hommes  et je doute que ça soit à l'avantage du pe...

Hors ligne

#37 27-01-2015 19:57:29

AssMatMarie
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 224
Site Web

Re : Mutation conjoint et contrat "pour garder la place"

budulle a écrit :

dans ces cas là c'est les prud'hommes  et je doute que ça soit à l'avantage du pe...

Sincérement, cela m'embêterait d'en arriver là sad

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB