Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-01-2015 18:48:31
Des sous .... des sous .... des sous......
![]()
Je ne sais pas pourquoi mais popole emploi me donne des sous ![]()
Une trèèès belle somme en plus, mais je ne sais pas du tout pourquoi, peut-être avec les nouveaux calculs ? ??
Enfin, après les soldes ça fait du bien ![]()
21-01-2015 18:48:31
#2 21-01-2015 18:50:02
Re : Des sous .... des sous .... des sous......
mdr
si tu en as trop partage ![]()
mais je pense que tu devrais les garder de coté car si ils les donnent vite .. ils les reclament aussi tres vite !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 21-01-2015 18:51:13
cool mais méfie toi, il y a quelques semaines il m'en réclamait, soit disant un trop perçu et 15 jours plus tard ils me redonne la même somme mais avec un zéro de plus à la fin
![]()
donc en attendant d'être sue qu'il soit bien à moi ses sous sous, je les met de côté, on ne sais jamais ![]()
Dernière modification par budulle (21-01-2015 18:51:55)
#4 21-01-2015 18:51:35
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Site Web
Oh que oui,erreur de Pôlemploi ,j'avais reçu aussi pas mal de sous,et bien il a fallu tout rembourser!
Bon,pour toi c'est peut-être bon mais je les contacterai quand même.
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
21-01-2015 18:51:35
#6 21-01-2015 19:10:23
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Coucou
Je confirme ,attention ,j'ai eu pareil reçu une grosse somme ,super heureuse aussi ,j'étais venue comme toi poster ma joie ici ![]()
Sauf que ben ,je rembourse la moitié de trop perçu ,je finis fin janivier ,alors mets de coté car avec eux meme si on les appels (mon cas) pour leur dire qu'on trouve pas ça normal de toucher autant ,qu'on ne comprend pas car on déclare travailler ,le nombres d"heures ,le brut gagné et qu'on leur envoie les bulletins de salaires tous les mois hein ,ben comme toi ils avaient soit disant réévalué mes droits ,bonjour la surprise après
et en plus on est fautifs meme si c'est eux qui ont fait la boulette ,alors grande méfiance ![]()
#7 21-01-2015 20:21:38
Ohhhh ouiiiii
Désolée de gacher ton plaisir, mais prudence.
J'ai eu aussi le cas du trop perçu: je les ai appelé, 3 fois, effectivement, j'ai fait un 1er remboursement. Ce qui ne les a pas empêcher de me créditer la même somme les moi suivants.
je me suis déplacée et on m' a certifié que c'était ok.
4 mois plus tard, rebelote, mais cette fois j'ai du rembourser sur presque 1 an ![]()
Alors la prochaine fois que j'aurais affaire à eux, s'il me semble que les sommes sont un peu trop élevées, je mets de coté.
Ou alors, va à ton agence et demandes leur un écrit !!!

#9 22-01-2015 18:45:44
mdr
si tu en as trop partagemais je pense que tu devrais les garder de coté car si ils les donnent vite .. ils les reclament aussi tres vite !!!
AH oui je confirme, cela m'est arrivé et j'ai du tout rembourser grrrrrrrrrrrrrrr
mamie et nounou , un vrai bonheur ....
Pages : 1