Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-01-2015 15:54:41

louquisourit
Membre
Site Web

Demande d'extension d'agrément acceptée

Bonjour à toutes,

Je vous annonce que j'ai 3 agréments maintenant (dont un pour ma fille).

J'ai fait une demande Lundi, et la réponse hier en début d'aprèm (ce n'était pas gagné) car certaines le savent, ma puer est très lunatique (un jour toute gentille, et le lendemain agressive, incohérente) donc là j'ai du tomber sur son "bon" jour tongue

deplac11.jpg

23-01-2015 15:54:41

partenaire publicitaire:

#2 23-01-2015 16:18:36

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : Demande d'extension d'agrément acceptée

louquisourit a écrit :

Bonjour à toutes,

J'ai fait une demande Lundi, et la réponse hier en début d'aprèm (ce n'était pas gagné) car certaines le savent, ma puer est très lunatique (un jour toute gentille, et le lendemain agressive, incohérente) donc là j'ai du tomber sur son "bon" jour tongue

d'abord bravo smile

et hein ? hmm

ici il faut 2 mois pour avoir une réponse sad

#3 23-01-2015 16:21:25

louquisourit
Membre
Site Web

budulle a écrit :
louquisourit a écrit :

Bonjour à toutes,

d'abord bravo smile

et hein ? hmm

J'ai une maman qui avait besoin donc pour l'aider j'ai fait une demande d'extension et je viens de m'en rendre compte ce matin que elle ne veut pas débourser un seul centimes donc elle ne me prend pas (les aides de la CAF : 230€ et moi je lui demande 350€) !!! hmm

#4 23-01-2015 17:02:32

caro52
Membre
Site Web

bravo pour l'extension et gggrrr pour la maman ! c'était pour un enfant de quel âge? elle a le crédit d'impôt après !

23-01-2015 17:02:32

partenaire publicitaire:

#5 23-01-2015 17:04:30

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou bon écoute déjà tu a eu l'accord pour ton agrément ,maintenant a espérer que tu trouvera ce contrat smile pour combler cette nouvelle place
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#6 23-01-2015 20:52:41

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

louquisourit a écrit :
budulle a écrit :
louquisourit a écrit :

Bonjour à toutes,

d'abord bravo smile

et hein ? hmm

J'ai une maman qui avait besoin donc pour l'aider j'ai fait une demande d'extension et je viens de m'en rendre compte ce matin que elle ne veut pas débourser un seul centimes donc elle ne me prend pas (les aides de la CAF : 230€ et moi je lui demande 350€) !!! hmm

et avec la déduction d'impôts ça ne lui fait que 60 € à débourser, si elle veut quelqu'un de gratos qu'elle voit avec les grands parents,
mad ça m'énerve ses pe qui font des enfants , mais ne veulent pas débourser 1 centime pour eux à part bien sur dans les fringues de grandes marques hmm

#7 23-01-2015 21:19:56

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Bon ben alors , génial, bravo et fluuuute

Enfin, ce sera bon pour le prochain smile

Test du bbcode FluxBB

#8 23-01-2015 21:45:57

louquisourit
Membre
Site Web

caro52 a écrit :

bravo pour l'extension et gggrrr pour la maman ! c'était pour un enfant de quel âge? elle a le crédit d'impôt après !

Merci c'est gentil. Oui je suis écœurée, surtout que j'ai voulu l'aider au plus vite. J'ai appelé ma puer direct en disant que c'était urgent et deux jours après la maman me dit non. La prochaine fois, je ne le ferais pas sad

C'était pour une petite de trois ans.

#9 23-01-2015 21:48:06

louquisourit
Membre
Site Web

parme a écrit :

coucou bon écoute déjà tu a eu l'accord pour ton agrément ,maintenant a espérer que tu trouvera ce contrat smile pour combler cette nouvelle place
A+

Coucou. Je me dis que l'agrément n'est pas perdu mais bon vu que la maman était très impulsive, le hasard a bien fait les choses au final smile

#10 23-01-2015 21:50:37

louquisourit
Membre
Site Web

budulle a écrit :
louquisourit a écrit :
budulle a écrit :

d'abord bravo smile

et hein ? hmm

et avec la déduction d'impôts ça ne lui fait que 60 € à débourser, si elle veut quelqu'un de gratos qu'elle voit avec les grands parents,
mad ça m'énerve ses pe qui font des enfants , mais ne veulent pas débourser 1 centime pour eux à part bien sur dans les fringues de grandes marques hmm

Le pire (tiens toi bien hihi) c'est que quand elle m'a dit non finalement, elle me fait : et bien ce n'est pas grave je vais trouver quelqu'un d'autre, mais je garde votre numéro si besoin ... Je n'ai pas répondu tellement j'étais écœurée par son comportement ...

#11 23-01-2015 21:52:21

louquisourit
Membre
Site Web

cedila a écrit :

Bon ben alors , génial, bravo et fluuuute

Enfin, ce sera bon pour le prochain smile

Oui le tout en même temps Lol.

Super
Flûte
Bon ben vite le prochain Lol