Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-01-2015 15:54:41
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Demande d'extension d'agrément acceptée
Bonjour à toutes,
Je vous annonce que j'ai 3 agréments maintenant (dont un pour ma fille).
J'ai fait une demande Lundi, et la réponse hier en début d'aprèm (ce n'était pas gagné) car certaines le savent, ma puer est très lunatique (un jour toute gentille, et le lendemain agressive, incohérente) donc là j'ai du tomber sur son "bon" jour ![]()

23-01-2015 15:54:41
#2 23-01-2015 16:18:36
Re : Demande d'extension d'agrément acceptée
Bonjour à toutes,
J'ai fait une demande Lundi, et la réponse hier en début d'aprèm (ce n'était pas gagné) car certaines le savent, ma puer est très lunatique (un jour toute gentille, et le lendemain agressive, incohérente) donc là j'ai du tomber sur son "bon" jour
d'abord bravo ![]()
et hein ? ![]()
ici il faut 2 mois pour avoir une réponse ![]()
#3 23-01-2015 16:21:25
- louquisourit
- Membre
- Site Web
louquisourit a écrit :Bonjour à toutes,
J'ai fait une demande Lundi, et la réponse hier en début d'aprèm (ce n'était pas gagné) car certaines le savent, ma puer est très lunatique (un jour toute gentille, et le lendemain agressive, incohérente) donc là j'ai du tomber sur son "bon" jour
d'abord bravo
et hein ?
ici il faut 2 mois pour avoir une réponse
J'ai une maman qui avait besoin donc pour l'aider j'ai fait une demande d'extension et je viens de m'en rendre compte ce matin que elle ne veut pas débourser un seul centimes donc elle ne me prend pas (les aides de la CAF : 230€ et moi je lui demande 350€) !!! ![]()
23-01-2015 17:02:32
#6 23-01-2015 20:52:41
budulle a écrit :louquisourit a écrit :Bonjour à toutes,
d'abord bravo
et hein ?
J'ai une maman qui avait besoin donc pour l'aider j'ai fait une demande d'extension et je viens de m'en rendre compte ce matin que elle ne veut pas débourser un seul centimes donc elle ne me prend pas (les aides de la CAF : 230€ et moi je lui demande 350€) !!!
et avec la déduction d'impôts ça ne lui fait que 60 € à débourser, si elle veut quelqu'un de gratos qu'elle voit avec les grands parents,
ça m'énerve ses pe qui font des enfants , mais ne veulent pas débourser 1 centime pour eux à part bien sur dans les fringues de grandes marques ![]()
#8 23-01-2015 21:45:57
- louquisourit
- Membre
- Site Web
bravo pour l'extension et gggrrr pour la maman ! c'était pour un enfant de quel âge? elle a le crédit d'impôt après !
Merci c'est gentil. Oui je suis écœurée, surtout que j'ai voulu l'aider au plus vite. J'ai appelé ma puer direct en disant que c'était urgent et deux jours après la maman me dit non. La prochaine fois, je ne le ferais pas ![]()
C'était pour une petite de trois ans.
#9 23-01-2015 21:48:06
- louquisourit
- Membre
- Site Web
coucou bon écoute déjà tu a eu l'accord pour ton agrément ,maintenant a espérer que tu trouvera ce contrat
pour combler cette nouvelle place
A+
Coucou. Je me dis que l'agrément n'est pas perdu mais bon vu que la maman était très impulsive, le hasard a bien fait les choses au final ![]()
#10 23-01-2015 21:50:37
- louquisourit
- Membre
- Site Web
louquisourit a écrit :budulle a écrit :d'abord bravo
et hein ?
J'ai une maman qui avait besoin donc pour l'aider j'ai fait une demande d'extension et je viens de m'en rendre compte ce matin que elle ne veut pas débourser un seul centimes donc elle ne me prend pas (les aides de la CAF : 230€ et moi je lui demande 350€) !!!
et avec la déduction d'impôts ça ne lui fait que 60 € à débourser, si elle veut quelqu'un de gratos qu'elle voit avec les grands parents,
ça m'énerve ses pe qui font des enfants , mais ne veulent pas débourser 1 centime pour eux à part bien sur dans les fringues de grandes marques
Le pire (tiens toi bien hihi) c'est que quand elle m'a dit non finalement, elle me fait : et bien ce n'est pas grave je vais trouver quelqu'un d'autre, mais je garde votre numéro si besoin ... Je n'ai pas répondu tellement j'étais écœurée par son comportement ...
#11 23-01-2015 21:52:21
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Bon ben alors , génial, bravo et fluuuute
Enfin, ce sera bon pour le prochain
Oui le tout en même temps Lol.
Super
Flûte
Bon ben vite le prochain Lol
Pages : 1