Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-02-2015 16:31:01

kerity
Membre
Inscription : 07-11-2012
Messages : 2

déclaration mensuelle Pole Emploi

Bonjour, j'ai entendu dire que lors de la mensualisation sur Pole Emploi on ne devait pas déclarer les indemnités de nourriture et d'entretien, or la personne que j'ai eu au 3949 me dis l'inverse, serait il possible de me confirmer cette information et de m'indiquer un texte de loi où cela serait écrit noir sur blanc.
Merci d'avance

Hors ligne

06-02-2015 16:31:01

partenaire publicitaire:

#2 06-02-2015 16:51:58

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : déclaration mensuelle Pole Emploi

Effectivement pour l'actualisation ( et non mensualisation ?) à pôle emploi tu dois déclarer le BRUT de ton salaire qui ne tient pas compte des indemnités...Je n'ai pas de texte malheureusement...

Est-ce important pour toi ? de toute façon tu envoies tes bulletins de salaire tous les mois donc ils feront leur calcul pour l'ARE par rapport à ton brut....( si tu es dans ce cas).

Hors ligne

#3 06-02-2015 19:50:58

kerity
Membre
Inscription : 07-11-2012
Messages : 2

Re : déclaration mensuelle Pole Emploi

désolée effectivement je voulais dire actualisation...Effectivement j'ai besoin du texte de loi le mentionnant car mon pole emploi me prétend le contraire or sans ces indemnités (IE +IN) j'aurais le droit à des allocations (je viens de perdre un contrat et il me reste plus que 450 euros par mois) alors que là mes 450 euros /mois dépassent le plafond qui m'est attribué (431 euros brut)

Hors ligne

#4 06-02-2015 20:07:36

titibus
Membre
Inscription : 11-04-2011
Messages : 1 402
Site Web

Re : déclaration mensuelle Pole Emploi

Un texte je ne sais pas, mais quand tu fais ton actualisation, c'est bien écrit "salaire brut".

Et comme dit dada62, de toutes façons ils se basent sur les bulletins de salaire que tu vas leur envoyer, donc...

Hors ligne

06-02-2015 20:07:36

partenaire publicitaire:

#5 06-02-2015 20:19:16

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Inscription : 28-02-2010
Messages : 8 344
Site Web

Re : déclaration mensuelle Pole Emploi

oui comme les filles IE + IR si il y a ne sont pas à déclarer smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB