Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-02-2015 13:13:28
un peu dégôutée de mon PE
C'est dingue comment en 2 jours , on peut nous sortir des trucs qu'on nous a pas dit en 3 ans de contrat ! Ben oui, j'ai donné l'estimation du montant des cp comme tous les ans.
Je prends trop cher : heu ça fait 3 ans que j'ai le même tx horaire et je ne demande pas de hausse quand ça passe en peri même si moins intéressant pour moi car très peu d'heures et pas beaucoup de semaines.
Je suis payée plus que ce que l'enfant vient (j'y peux rien s'il vient plus tard ou part plus tôt), j'ai proposé de faire un avenant pour mettre les horaires au plus juste, elle ne veut pas.....
Par contre, bien contente quand je dépanne quand ils finissent plus tard, quand l'enfant est malade ou fatigué, quand elle a des petites attentions pour les fêtes faites par l'enfant....
Bref, petit coup de blues mais je ne ferai pas d'histoires. Je reste pro mais je pense que j'aurai un peu plus de mal à la voir arriver à la maison.
25-02-2015 13:13:28
#2 25-02-2015 13:22:54
- myriem
- Membre
Re : un peu dégôutée de mon PE
Il faut lui répondre :" Et oui , les enfants coûtent chers : "
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#3 25-02-2015 13:27:07
bonjour
être pro c'est avoir une relation saine et claire avec son employeur aussi.
si tu te sens mal ne laisse pas ça dégénérer, parles en, demande un rdv et évoque ce qui t'a blessé, évoque ce que tu dis dans ton message, de façon simple et sans non plus t'énerver.
bon courage à toi
#4 25-02-2015 14:34:53
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
OUI,demande un rdv et remets les choses à plat avec ton employeur!!!
On le sait bien que les enfants ça revient cher,elle erra plus tard si son enfant fait des études!!!
Courage!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
25-02-2015 14:34:53
#5 25-02-2015 14:39:36
Bonjour
Je t'encourage tout à fait à ne pas "faire d'histoires", en revanche, tu devrais expliquer à ces PE qui t'ont choisie sans avoir le couteau sous la gorge ce que tu acceptes ou non. Le taux horaire est un élément de base du contrat, ils n'ont pas découvert au bout de 3 ans combien tu leurs coûtais, tu n'as pas à accepter ce genre de remarques.
Surtout qu'effectivement, tu leur as fait une sacrée fleur en n'augmentant pas ton taux au passage en péri, ça doit te faire un sacré trou dans ton budget.
C'est leur choix de prévoir plus d'heures que leurs besoins réels, ou d'accepter tes tarifs, rappelle-leur bien ça en précisant que tu ne pourras pas continuer de travailler avec eux dans un climat pareil.
#6 25-02-2015 15:05:06
C'est dingue comment en 2 jours , on peut nous sortir des trucs qu'on nous a pas dit en 3 ans de contrat ! Ben oui, j'ai donné l'estimation du montant des cp comme tous les ans.
Je prends trop cher : heu ça fait 3 ans que j'ai le même tx horaire et je ne demande pas de hausse quand ça passe en peri même si moins intéressant pour moi car très peu d'heures et pas beaucoup de semaines.
Je suis payée plus que ce que l'enfant vient (j'y peux rien s'il vient plus tard ou part plus tôt), j'ai proposé de faire un avenant pour mettre les horaires au plus juste, elle ne veut pas.....Par contre, bien contente quand je dépanne quand ils finissent plus tard, quand l'enfant est malade ou fatigué, quand elle a des petites attentions pour les fêtes faites par l'enfant....
Bref, petit coup de blues mais je ne ferai pas d'histoires. Je reste pro mais je pense que j'aurai un peu plus de mal à la voir arriver à la maison.
J ai eu la meme que toi en presque 3 ans et d un cout suffit que mme est passer cadre, des petits pics, et ben ca nous revient cher, alors que comme toi jamais une reflexion,vous retes une super nounou,pour rien je changerais,ou vous etes la perle rare:-) tout ca pour me jeter au mois de juillet car une petite section maternelle a ouvert en septembre 2014 alors que je devais avoir A jusque en septembre 2015, je suis contente de ne plus travailler avec eux ( les pe) meme si A etait super mignone j ai ete tres déçue franchement je suis tomber de haut,le contact n aurait plus ete le meme ,je perds de l argent mais j ai gagner en serenité :-)
Dernière modification par monchat (25-02-2015 15:09:40)
#8 25-02-2015 16:55:50
Ben oui, j'ai donné l'estimation du montant des cp comme tous les ans : çà doit être à peu près la même somme chaque année ; non?
Oui à peu près le même montant voire un peu moins car mensu baissée suite à rentrée scolaire en sept .Du coup, comme le contrat est plus petit, je pense qu' elle s'attendait à avoir beaucoup moins de cp.
Je pense que je lui dirai que je n'ai apprécié ses remarques. C'est une PE que je ne vois pas beaucoup, c'est souvent le papa qui vient...
Mais bon, je ne vais pas me prendre la tête, j'ai d'autres PE super (enfin elle aussi était super jusqu'à il y a 2 jours !)
Bref, pour l'instant, je n'ai qu'une envie : un voyage au soleil avec mon mari et mes enfants, histoire de couper de tout le monde ! le pied
Pages : 1