Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-02-2015 15:42:13
- stephydu85
- Membre
- Site Web
Enceinte
Bonjour,
je suis actuellement enceinte de mon 4eme, naisance prevu pour le 4 aout 2015
Je l'ai annoncé aux parents des que je l'ai su en janvier
Une maman s'inquiétant sur le fet que je ne soit arreté plus tot car c'est mon 4eme, et croit que je vais etre arreté en mai.
Du coup elle recherche une autre nounou pour sa fille que je garde en periscolaire
ce matin, elle me dit qu'on lui aurait dit que si je ne trouvait pas une maison dans cette ville, on irait ailleur. Au jour d'aujourd'hui on ne pense pas à un déménagement.
Et du coup elle a trouvé une nounou, et vu qu'elle est dispo, elle se propose de garder l'enfant pour mai, et que du coup elle souhaite me licencier
Je suis vraiment étonné, que puis je faire, car je trouve ca pas cool
27-02-2015 15:42:13
#2 27-02-2015 20:34:22
Re : Enceinte
Bonjour,
je suis actuellement enceinte de mon 4eme, naisance prevu pour le 4 aout 2015
Je l'ai annoncé aux parents des que je l'ai su en janvier
Une maman s'inquiétant sur le fet que je ne soit arreté plus tot car c'est mon 4eme, et croit que je vais etre arreté en mai.
Du coup elle recherche une autre nounou pour sa fille que je garde en periscolaire
ce matin, elle me dit qu'on lui aurait dit que si je ne trouvait pas une maison dans cette ville, on irait ailleur. Au jour d'aujourd'hui on ne pense pas à un déménagement.
Et du coup elle a trouvé une nounou, et vu qu'elle est dispo, elle se propose de garder l'enfant pour mai, et que du coup elle souhaite me licencier
Je suis vraiment étonné, que puis je faire, car je trouve ca pas cool
déjà bravo pour cette grossesse
comment ça trouver une maison dans cette ville , ça veut dire quoi, tu dois bien déjà avoir une maison ou appart, tu vis pas dehors et qui ira voir ailleurs , quel rapport avec ton nouveau bébé, désolé mais c'est pas très clair tout ça, je veux bien t'aider,mais là je pige pas tout, en plus c'st la fin de la semaine et je bosse demain donc dur dur
#3 27-02-2015 20:52:00
de toute façon la question ne se pose pas, vous n'êtes pas licenciable
et vous pouvez la rassurer en lui montrant les dates de votre congé mater, voire congé patho 15j avant si vous en aviez besoin d'ici là
#4 27-02-2015 21:17:14
bonjour
félicitation
...
elle ne peut vous licencier , cela est interdit par le code du travail sauf raison exterieur ... et encore !!!
elle peut engager une autre assmat en cdd seulement durant votre conges mat
je vous conseille donc de lui faire un courrier recapitulatif en declarant officiellement votre etat
vous trouverez un tas d'info et de loi sur ce sujet dans l'index à "G" comme grossesse ...
à bientôt
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
27-02-2015 21:17:14
Pages : 1