Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-04-2015 15:34:22
cheque et fiches depaie
bonjour
je suis embetée avec mes ex emloyeurs, ils m'ont réglé les fiches de paie qu'ils manquaient, mais leur fiche de paei pajemploi ne correspondent pas avec mes fiches de paie et ils sont trop éleves du coup pour mes droits ca changent tout pour les impots et caf , j'ai fait des relances et un recommandée et rien de rien, pensez vous que je puisse prouver par mes nombreuses demandes et par le chèque que le montant du chèque correspond à mes fiches de paie et pas les leurs aux impots et pole emploi ?
merci
16-04-2015 15:34:22
#3 20-04-2015 17:04:59
Re : cheque et fiches depaie
un mois de plus à temps complet, bref j'étais limite du coup je saute une tranche...
quelqu'un peut me dire si en présentant des justifs comme quoi ils ne font rien de leurs cotés et copie du chèque qu'ils m'ont adressés ca suffit ou pas ?
#4 20-04-2015 17:19:57
tu doit aussi faire un recommander a pajemploi en leur envoyant lcopies de tous les BS avec des différences, donc la version du parents et de pajemploi.
perso j'ai du le faire contre 2 PE. et ba sa a bouger coter pajemploi. et meme au impots
Dernière modification par nanoenn (20-04-2015 17:20:35)
20-04-2015 17:19:57
#5 20-04-2015 17:57:50
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
Alors, tu fais une déclaration aux impôts sur papier, ça te permet de joindre tes justificatifs.
Tu corriges ta feuille d'impôts, tu mets le montant réel touché.
Ensuite, tu fais un courrier que tu joins à ta déclaration d'impôts, ou tu expliques les choses comme tu viens de le faire, fausses déclarations pajes, et tes démarches qui n'ont eu aucune réaction.
Tu fournis ton relevé de compte avec le montant du ou des chèques ou la photocopie du ou des chèques.
Tu précises que tu es à leur disposition pour toute question, et tu leur laisses tes coordonnées téléphoniques.
J'ai eu un pe qui avait fait des déclarations olé-olé.
j'ai fais ce que je viens de t'expliquer, je n'ai eu aucun souci avec les impôts. Ce qui compte c'est de prouver ta bonne foi. Si tu expliques bien et fournis tout pour prouver tes dires, tu n'auras aucun souci.
Tes pe...bah, ce n'est pas ton problème.
#6 20-04-2015 19:20:32
Coucou,
Alors, tu fais une déclaration aux impôts sur papier, ça te permet de joindre tes justificatifs.
Tu corriges ta feuille d'impôts, tu mets le montant réel touché.
Ensuite, tu fais un courrier que tu joins à ta déclaration d'impôts, ou tu expliques les choses comme tu viens de le faire, fausses déclarations pajes, et tes démarches qui n'ont eu aucune réaction.
Tu fournis ton relevé de compte avec le montant du ou des chèques ou la photocopie du ou des chèques.
Tu précises que tu es à leur disposition pour toute question, et tu leur laisses tes coordonnées téléphoniques.J'ai eu un pe qui avait fait des déclarations olé-olé.
j'ai fais ce que je viens de t'expliquer, je n'ai eu aucun souci avec les impôts. Ce qui compte c'est de prouver ta bonne foi. Si tu expliques bien et fournis tout pour prouver tes dires, tu n'auras aucun souci.Tes pe...bah, ce n'est pas ton problème.
10/10
+ un courrier a la paje expliquant la fraude ....
+ un courrier aux employeur leur intiment de changer les fausses declarations...
car c'est de la fraude ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept