Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-04-2015 15:34:22

mybabies
Membre
Lieu : ici et là
Site Web

cheque et fiches depaie

bonjour

je suis embetée avec mes ex emloyeurs, ils m'ont réglé les fiches de paie qu'ils manquaient, mais leur fiche de paei pajemploi ne correspondent pas  avec mes fiches de paie et ils sont trop éleves du coup pour mes droits ca changent tout  pour les impots et caf ,  j'ai fait des relances et un recommandée et rien de rien, pensez vous que je puisse prouver par mes nombreuses demandes et par le chèque que le montant du chèque correspond à mes fiches de paie et pas les leurs aux impots et pole emploi ?
merci

16-04-2015 15:34:22

partenaire publicitaire:

#2 16-04-2015 16:16:35

kikine747
Membre
Site Web

Re : cheque et fiches depaie

coucou y a beaucoup de difference?

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#3 20-04-2015 17:04:59

mybabies
Membre
Site Web

un mois de plus à temps complet, bref j'étais limite du coup je saute une tranche...
quelqu'un peut me dire si en présentant des justifs comme quoi ils ne font rien de leurs cotés et copie du chèque qu'ils m'ont adressés ca suffit ou pas ?

#4 20-04-2015 17:19:57

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

tu doit aussi faire un recommander a pajemploi en leur envoyant lcopies de tous les BS avec des différences, donc la version du parents et de pajemploi.

perso j'ai du le faire contre 2 PE. et ba sa a bouger coter pajemploi. et meme au impots tongue

Dernière modification par nanoenn (20-04-2015 17:20:35)

20-04-2015 17:19:57

partenaire publicitaire:

#5 20-04-2015 17:57:50

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Coucou, smile
Alors, tu fais une déclaration aux impôts sur papier, ça te permet de joindre tes justificatifs. smile
Tu corriges ta feuille d'impôts, tu mets le montant réel touché.
Ensuite, tu fais un courrier que tu joins à ta déclaration d'impôts, ou tu expliques les choses comme tu viens de le faire, fausses déclarations pajes, et tes démarches qui n'ont eu aucune réaction.
Tu fournis ton relevé de compte avec le montant du ou des chèques ou la photocopie du ou des chèques.
Tu précises que tu es à leur disposition pour toute question, et tu leur laisses tes coordonnées téléphoniques. smile

J'ai eu un pe qui avait fait des déclarations olé-olé.
j'ai fais ce que je viens de t'expliquer, je n'ai eu aucun souci avec les impôts. Ce qui compte c'est de prouver ta bonne foi. Si tu expliques bien et fournis tout pour prouver tes dires, tu n'auras aucun souci.

Tes pe...bah, ce n'est pas ton problème. tongue

605224n7suhdjsno.gif

#6 20-04-2015 19:20:32

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

dragonette a écrit :

Coucou, smile
Alors, tu fais une déclaration aux impôts sur papier, ça te permet de joindre tes justificatifs. smile
Tu corriges ta feuille d'impôts, tu mets le montant réel touché.
Ensuite, tu fais un courrier que tu joins à ta déclaration d'impôts, ou tu expliques les choses comme tu viens de le faire, fausses déclarations pajes, et tes démarches qui n'ont eu aucune réaction.
Tu fournis ton relevé de compte avec le montant du ou des chèques ou la photocopie du ou des chèques.
Tu précises que tu es à leur disposition pour toute question, et tu leur laisses tes coordonnées téléphoniques. smile

J'ai eu un pe qui avait fait des déclarations olé-olé.
j'ai fais ce que je viens de t'expliquer, je n'ai eu aucun souci avec les impôts. Ce qui compte c'est de prouver ta bonne foi. Si tu expliques bien et fournis tout pour prouver tes dires, tu n'auras aucun souci.

Tes pe...bah, ce n'est pas ton problème. tongue

10/10  wink
+ un courrier a la paje expliquant la fraude ....
+ un courrier aux employeur leur intiment de changer les fausses declarations...
car c'est de la fraude ...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#7 04-05-2015 22:56:10

mybabies
Membre
Site Web

désolée de répondre que maintenant
merci les filles... je vais faire le nécessaire. :-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB