Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-05-2015 14:41:26

annie1369
Membre
Inscription : 09-02-2015
Messages : 137
Site Web

Mensualisation ,CP, jours fériés, calculs

Je voulais avoir votre avis, savoir si je fais juste, puisque avant je mensualisais mes CP (j'ai bien compris hors Convention donc je vais changer).
DONC/
Je signe un nouveau contrat, 42 semaines par an , mes CP payés en une seule fois en juin.

Les semaines d'absence de l'enfant prévues au contrat me sont payées normalement puisque déjà déduites de la mensualisation. C'est ça?

La mensualisation est réglée intégralement pendant les 12 mois si mes CP sont aux mêmes dates que les PE ? j'ai juste?

S'il y a un jour férié pendant ces semaines d'absence , puis-je le récupérer à une autre date ?

En juin on me paie cette année les CP du début de contrat au 31 mai ,j'ai encore juste?

Pfffff je suis blonde, mais je m'embrouille.

Merci pour votre aide....;)

Hors ligne

12-05-2015 14:41:26

partenaire publicitaire:

#2 12-05-2015 14:45:22

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : Mensualisation ,CP, jours fériés, calculs

tu as raison de demander smile

donc tu pard sur 42 semaines. tu est paer tous les mois pareilles que sa soit pour tes 5 sem ou les sem en plus des parents

si il  a un férier sur 1 semaine a TOI, tu peux le "poser" a un autre moment,
Si il  a un férier sur 1 semaine du PE, tu ne fait rien.

avec le sallaire du mois de juin tu rajouter tes CP sur la périodes de référence.

Hors ligne

#3 12-05-2015 14:50:35

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Mensualisation ,CP, jours fériés, calculs

coucou

annie1369 a écrit :

Je voulais avoir votre avis, savoir si je fais juste, puisque avant je mensualisais mes CP (j'ai bien compris hors Convention donc je vais changer).
DONC/
Je signe un nouveau contrat, 42 semaines par an , mes CP payés en une seule fois en juin.

Les semaines d'absence de l'enfant prévues au contrat me sont payées normalement puisque déjà déduites de la mensualisation. C'est ça? elles ne te sont pas payées puisqu'elles ont été déduites pour établir ton salaire mensuel wink

La mensualisation est réglée intégralement pendant les 12 mois si mes CP sont aux mêmes dates que les PE ? j'ai juste? si ton contrat est sur 42 sem de travail, cela veut dire qu'en tout l'enfant sera absent 10 sem/an... ton salaire mensuel ne fera pas l'objet de déduction au moment des abs programmées de l'enfant

S'il y a un jour férié pendant ces semaines d'absence , puis-je le récupérer à une autre date ?si le férié tombe pendant une de tes 5 sem de congés annuel à toi, et que tu as plus de 3 mois d'ancienneté, alors ton férié chômé ne sera pas décompté en cp, tu pourras donc poser un j de repos compensateur sur une période prévue comme travaillée

En juin on me paie cette année les CP du début de contrat au 31 mai ,j'ai encore juste? oui, c'est ça

Pfffff je suis blonde, mais je m'embrouille. moi aussi je suis blonde... ça se soigne très bien mdr big_smile

Merci pour votre aide....;)

Hors ligne

#4 12-05-2015 15:07:46

annie1369
Membre
Inscription : 09-02-2015
Messages : 137
Site Web

Re : Mensualisation ,CP, jours fériés, calculs

nathodisab a écrit :

coucou

annie1369 a écrit :

Je voulais avoir votre avis, savoir si je fais juste, puisque avant je mensualisais mes CP (j'ai bien compris hors Convention donc je vais changer).
DONC/
Je signe un nouveau contrat, 42 semaines par an , mes CP payés en une seule fois en juin.

Les semaines d'absence de l'enfant prévues au contrat me sont payées normalement puisque déjà déduites de la mensualisation. C'est ça? elles ne te sont pas payées puisqu'elles ont été déduites pour établir ton salaire mensuel wink

La mensualisation est réglée intégralement pendant les 12 mois si mes CP sont aux mêmes dates que les PE ? j'ai juste? si ton contrat est sur 42 sem de travail, cela veut dire qu'en tout l'enfant sera absent 10 sem/an... ton salaire mensuel ne fera pas l'objet de déduction au moment des abs programmées de l'enfant

S'il y a un jour férié pendant ces semaines d'absence , puis-je le récupérer à une autre date ?si le férié tombe pendant une de tes 5 sem de congés annuel à toi, et que tu as plus de 3 mois d'ancienneté, alors ton férié chômé ne sera pas décompté en cp, tu pourras donc poser un j de repos compensateur sur une période prévue comme travaillée

En juin on me paie cette année les CP du début de contrat au 31 mai ,j'ai encore juste? oui, c'est ça

Pfffff je suis blonde, mais je m'embrouille. moi aussi je suis blonde... ça se soigne très bien mdr big_smile

Merci pour votre aide....;)

:lol ahhh tu me rassures Nath wink
Il t'a fallu longtemps comme blonde pour te soigner? HIHI
j'ai l'impression que pour moi le chemin va être longgggggggggg

Dernière modification par annie1369 (12-05-2015 15:08:36)

Hors ligne

12-05-2015 15:07:46

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB