Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-05-2015 14:41:26
Mensualisation ,CP, jours fériés, calculs
Je voulais avoir votre avis, savoir si je fais juste, puisque avant je mensualisais mes CP (j'ai bien compris hors Convention donc je vais changer).
DONC/
Je signe un nouveau contrat, 42 semaines par an , mes CP payés en une seule fois en juin.
Les semaines d'absence de l'enfant prévues au contrat me sont payées normalement puisque déjà déduites de la mensualisation. C'est ça?
La mensualisation est réglée intégralement pendant les 12 mois si mes CP sont aux mêmes dates que les PE ? j'ai juste?
S'il y a un jour férié pendant ces semaines d'absence , puis-je le récupérer à une autre date ?
En juin on me paie cette année les CP du début de contrat au 31 mai ,j'ai encore juste?
Pfffff je suis blonde, mais je m'embrouille.
Merci pour votre aide....;)
12-05-2015 14:41:26
#2 12-05-2015 14:45:22
Re : Mensualisation ,CP, jours fériés, calculs
tu as raison de demander
donc tu pard sur 42 semaines. tu est paer tous les mois pareilles que sa soit pour tes 5 sem ou les sem en plus des parents
si il a un férier sur 1 semaine a TOI, tu peux le "poser" a un autre moment,
Si il a un férier sur 1 semaine du PE, tu ne fait rien.
avec le sallaire du mois de juin tu rajouter tes CP sur la périodes de référence.
#3 12-05-2015 14:50:35
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
coucou
Je voulais avoir votre avis, savoir si je fais juste, puisque avant je mensualisais mes CP (j'ai bien compris hors Convention donc je vais changer).
DONC/
Je signe un nouveau contrat, 42 semaines par an , mes CP payés en une seule fois en juin.Les semaines d'absence de l'enfant prévues au contrat me sont payées normalement puisque déjà déduites de la mensualisation. C'est ça? elles ne te sont pas payées puisqu'elles ont été déduites pour établir ton salaire mensuel
La mensualisation est réglée intégralement pendant les 12 mois si mes CP sont aux mêmes dates que les PE ? j'ai juste? si ton contrat est sur 42 sem de travail, cela veut dire qu'en tout l'enfant sera absent 10 sem/an... ton salaire mensuel ne fera pas l'objet de déduction au moment des abs programmées de l'enfant
S'il y a un jour férié pendant ces semaines d'absence , puis-je le récupérer à une autre date ?si le férié tombe pendant une de tes 5 sem de congés annuel à toi, et que tu as plus de 3 mois d'ancienneté, alors ton férié chômé ne sera pas décompté en cp, tu pourras donc poser un j de repos compensateur sur une période prévue comme travaillée
En juin on me paie cette année les CP du début de contrat au 31 mai ,j'ai encore juste? oui, c'est ça
Pfffff je suis blonde, mais je m'embrouille. moi aussi je suis blonde... ça se soigne très bien mdr
#4 12-05-2015 15:07:46
coucou
annie1369 a écrit :Je voulais avoir votre avis, savoir si je fais juste, puisque avant je mensualisais mes CP (j'ai bien compris hors Convention donc je vais changer).
DONC/
Je signe un nouveau contrat, 42 semaines par an , mes CP payés en une seule fois en juin.Les semaines d'absence de l'enfant prévues au contrat me sont payées normalement puisque déjà déduites de la mensualisation. C'est ça? elles ne te sont pas payées puisqu'elles ont été déduites pour établir ton salaire mensuel
La mensualisation est réglée intégralement pendant les 12 mois si mes CP sont aux mêmes dates que les PE ? j'ai juste? si ton contrat est sur 42 sem de travail, cela veut dire qu'en tout l'enfant sera absent 10 sem/an... ton salaire mensuel ne fera pas l'objet de déduction au moment des abs programmées de l'enfant
S'il y a un jour férié pendant ces semaines d'absence , puis-je le récupérer à une autre date ?si le férié tombe pendant une de tes 5 sem de congés annuel à toi, et que tu as plus de 3 mois d'ancienneté, alors ton férié chômé ne sera pas décompté en cp, tu pourras donc poser un j de repos compensateur sur une période prévue comme travaillée
En juin on me paie cette année les CP du début de contrat au 31 mai ,j'ai encore juste? oui, c'est ça
Pfffff je suis blonde, mais je m'embrouille. moi aussi je suis blonde... ça se soigne très bien mdr
:lol ahhh tu me rassures Nath
Il t'a fallu longtemps comme blonde pour te soigner? HIHI
j'ai l'impression que pour moi le chemin va être longgggggggggg
Dernière modification par annie1369 (12-05-2015 15:08:36)