Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-09-2007 15:21:09

chrisrom86
Membre
Lieu : poitiers
Site Web

extension en cours

bonjour à toutes

Je suis assistante maternelle depuis juin 2007 pour un enfant mais je n'ai pas encore d'enfants en garde. Toutes les demandes que je recois sont pour 2008.
Sachant que j'ai l'agrément que pour un enfant, j'ai décidé "d'y aller au culot" et d'envoyer une demande d'extension pour un deuxième enfant.
Ma demande est partie hier, et aujourd'hui coup de tél de la PMI pour me dire que ma demande est prise en compte.
C'est super, je suis très contente.

Comme quoi, il ne faut pas toujours attendre longtemps avant d'avoir une réponse.

Bon courage à toutes

20-09-2007 15:21:09

partenaire publicitaire:

#2 20-09-2007 15:24:25

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Site Web

Re : extension en cours

Coucou,

ta demande est prise en compte mais ça ne veut pas dire que ça sera bon tongue

Perso, j'ai fait une dde de dérogation provisoire 15 jours après mon agrément initial et finalement 15 jours après j'avais une extension pour 3 enfants.

Bonne chance pour la suite smile

Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

#3 20-09-2007 15:39:47

chrisrom86
Membre
Lieu : poitiers
Site Web

Re : extension en cours

c'est vrai mais ce que je constate c'est que l'on m'avait dis qu'une demande d'extension était prise en compte deux mois après la réception du courrier et que là ça a été plus rapide.

D'après ce que m'a dit la dame au tél, apparemment c'est bon mais effectivement ne mettons pas la charrue avant les boeufs tant que je n'ai pas de confirmation écrite, je ne crie pas victoire

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB