Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-09-2007 15:21:09
- chrisrom86
- Membre
- Lieu : poitiers
- Site Web
extension en cours
bonjour à toutes
Je suis assistante maternelle depuis juin 2007 pour un enfant mais je n'ai pas encore d'enfants en garde. Toutes les demandes que je recois sont pour 2008.
Sachant que j'ai l'agrément que pour un enfant, j'ai décidé "d'y aller au culot" et d'envoyer une demande d'extension pour un deuxième enfant.
Ma demande est partie hier, et aujourd'hui coup de tél de la PMI pour me dire que ma demande est prise en compte.
C'est super, je suis très contente.
Comme quoi, il ne faut pas toujours attendre longtemps avant d'avoir une réponse.
Bon courage à toutes
20-09-2007 15:21:09
#2 20-09-2007 15:24:25
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : extension en cours
Coucou,
ta demande est prise en compte mais ça ne veut pas dire que ça sera bon
Perso, j'ai fait une dde de dérogation provisoire 15 jours après mon agrément initial et finalement 15 jours après j'avais une extension pour 3 enfants.
Bonne chance pour la suite
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 20-09-2007 15:39:47
- chrisrom86
- Membre
- Lieu : poitiers
- Site Web
Re : extension en cours
c'est vrai mais ce que je constate c'est que l'on m'avait dis qu'une demande d'extension était prise en compte deux mois après la réception du courrier et que là ça a été plus rapide.
D'après ce que m'a dit la dame au tél, apparemment c'est bon mais effectivement ne mettons pas la charrue avant les boeufs tant que je n'ai pas de confirmation écrite, je ne crie pas victoire
Pages : 1