Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-06-2015 19:40:52

fanfan97422
Membre
Inscription : 13-01-2011
Messages : 48
Site Web

declaration paje emploi

bonjour
Je dois faire le bulletin salaire de l'AM sur pajeemploi et je voudrais savoir si ce que je dois mettre est exacte ou pas ?
C'est la première fois que je le fais .
Je vous explique : le contrat à débuté en cours du mois de mai soit le 11 mai 2015. Etant donné nos horaires décalés et en travaillant en 2/4 voici les heures effectuées par l'AM pour la garde de deux enfants du 18 mai au 31 mai :

-heure de présence des enfants : 32,50 + 14,50 soit 47 heures

- nombre de jours d'activité : 7+3 soit 10 jours

- pas d'heures majorées, ni supplémentaires ni spécifiques

- net à payer à l'AM : 141,50 + 64,94 soit 206,44 euros avec les frais d'entretien repas et kilométriques.

Est - ce que je m'y suis bien pris ?

Etant donné qu'on a commencé en cours du mois, est ce qu'on mensualise ou pas le salaire pour ce mois-ci ?

MERCI de vos réponses

Dernière modification par fanfan97422 (03-06-2015 19:51:31)

Hors ligne

03-06-2015 19:40:52

partenaire publicitaire:

#2 04-06-2015 08:29:27

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Inscription : 28-02-2010
Messages : 8 344
Site Web

Re : declaration paje emploi

fanfan97422 a écrit :

bonjour
Je dois faire le bulletin salaire de l'AM sur pajeemploi et je voudrais savoir si ce que je dois mettre est exacte ou pas ?
C'est la première fois que je le fais .
Je vous explique : le contrat à débuté en cours du mois de mai soit le 11 mai 2015. Etant donné nos horaires décalés et en travaillant en 2/4 voici les heures effectuées par l'AM pour la garde de deux enfants du 18 mai au 31 mai :

-heure de présence des enfants : 32,50 + 14,50 soit 47 heures

- nombre de jours d'activité : 7+3 soit 10 jours

- pas d'heures majorées, ni supplémentaires ni spécifiques

- net à payer à l'AM : 141,50 + 64,94 soit 206,44 euros avec les frais d'entretien repas et kilométriques.

Est - ce que je m'y suis bien pris ?

Etant donné qu'on a commencé en cours du mois, est ce qu'on mensualise ou pas le salaire pour ce mois-ci ?

MERCI de vos réponses

bonjour pour le premier mois il faut faire au réel selon la cours de cassation
mais sinon pour le reste , même avec ce genre d'horaires , il faut que vous lissiez sur l'année les heures et les jours d'activité
pour cela il faut faire une moyenne

( x heures  X nbr de semaines a) + (y heures X nbre de semaines b )  X tarif horaire /12 = heyres à  déclarer

(nbre semaine a ) + ( nbre semaine b) / 12 = nbres de jours à déclarer

ce calcul est à effectuer par enfant , si vous en avez deux il faudra additionner
+ IE IR ET IK si il y a , apparemment dans votre cas oui

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB