Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2015 19:40:52
- fanfan97422
- Membre
- Site Web
declaration paje emploi
bonjour
Je dois faire le bulletin salaire de l'AM sur pajeemploi et je voudrais savoir si ce que je dois mettre est exacte ou pas ?
C'est la première fois que je le fais .
Je vous explique : le contrat à débuté en cours du mois de mai soit le 11 mai 2015. Etant donné nos horaires décalés et en travaillant en 2/4 voici les heures effectuées par l'AM pour la garde de deux enfants du 18 mai au 31 mai :
-heure de présence des enfants : 32,50 + 14,50 soit 47 heures
- nombre de jours d'activité : 7+3 soit 10 jours
- pas d'heures majorées, ni supplémentaires ni spécifiques
- net à payer à l'AM : 141,50 + 64,94 soit 206,44 euros avec les frais d'entretien repas et kilométriques.
Est - ce que je m'y suis bien pris ?
Etant donné qu'on a commencé en cours du mois, est ce qu'on mensualise ou pas le salaire pour ce mois-ci ?
MERCI de vos réponses
Dernière modification par fanfan97422 (03-06-2015 19:51:31)
03-06-2015 19:40:52
#2 04-06-2015 08:29:27
Re : declaration paje emploi
bonjour
Je dois faire le bulletin salaire de l'AM sur pajeemploi et je voudrais savoir si ce que je dois mettre est exacte ou pas ?
C'est la première fois que je le fais .
Je vous explique : le contrat à débuté en cours du mois de mai soit le 11 mai 2015. Etant donné nos horaires décalés et en travaillant en 2/4 voici les heures effectuées par l'AM pour la garde de deux enfants du 18 mai au 31 mai :-heure de présence des enfants : 32,50 + 14,50 soit 47 heures
- nombre de jours d'activité : 7+3 soit 10 jours
- pas d'heures majorées, ni supplémentaires ni spécifiques
- net à payer à l'AM : 141,50 + 64,94 soit 206,44 euros avec les frais d'entretien repas et kilométriques.
Est - ce que je m'y suis bien pris ?
Etant donné qu'on a commencé en cours du mois, est ce qu'on mensualise ou pas le salaire pour ce mois-ci ?
MERCI de vos réponses
bonjour pour le premier mois il faut faire au réel selon la cours de cassation
mais sinon pour le reste , même avec ce genre d'horaires , il faut que vous lissiez sur l'année les heures et les jours d'activité
pour cela il faut faire une moyenne
( x heures X nbr de semaines a) + (y heures X nbre de semaines b ) X tarif horaire /12 = heyres à déclarer
(nbre semaine a ) + ( nbre semaine b) / 12 = nbres de jours à déclarer
ce calcul est à effectuer par enfant , si vous en avez deux il faudra additionner
+ IE IR ET IK si il y a , apparemment dans votre cas oui