Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-06-2015 23:16:31

bea65
Membre
Site Web

contrat et cp

bsr, j'ai un parent qui me fait douter avec les cp. on a fait un contrat en année incomplète sur 42 semaines, j'ai mes 5 semaines en même temps qu'eux, pour le paiement des cp au mois de juin: ils ne comprennent pas pourquoi ils me payent des cp alors que j'en ai pris certains. Est ce que c'est moi qui me suis trompé??

19-06-2015 23:16:31

partenaire publicitaire:

#2 20-06-2015 00:22:14

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : contrat et cp

bonsoir
en annee incomplete on ne se base que sur les sem de presence de l'enfant pour calculer le salaire
donc pas de conges inclus ....
comme ils sont deduits il faut bien les payer a un moment ou a un autre
rappelle lui que la mensu ne se base que sur les sem de presence de l'enfant
et que tu as bien droit au paiement de cp comme tout le monde wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 20-06-2015 08:49:12

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

bea65 a écrit :

bsr, j'ai un parent qui me fait douter avec les cp. on a fait un contrat en année incomplète sur 42 semaines, j'ai mes 5 semaines en même temps qu'eux, pour le paiement des cp au mois de juin: ils ne comprennent pas pourquoi ils me payent des cp alors que j'en ai pris certains. Est ce que c'est moi qui me suis trompé??

contrat en 42 semaines mais tu as tes 5 semaines de cp en même temps qu'eux hmm

#4 20-06-2015 16:16:20

chris84
MODERATEUR
Site Web

bea65 a écrit :

déjà la mensu sur 42 semaines ne vous paye que 42 semaines de travail lissées sur 12 mois, de plus au bout de 12 mois vous devez vérifier si vous avez travaillé 42 semaines ou plus, si vous avez finalement pris vos cp en même temps sur 5 semaines, ça veut dire que vous avez travaillé 47 semaines et non pas 42!!! donc ça aurait du être année complète, ça va leur faire une grosse régularisation à verser, le contrat a commencé quand?

et pour le paiement des cp qu'était il prévu au contrat?

20-06-2015 16:16:20

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB