Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-06-2015 23:16:31
contrat et cp
bsr, j'ai un parent qui me fait douter avec les cp. on a fait un contrat en année incomplète sur 42 semaines, j'ai mes 5 semaines en même temps qu'eux, pour le paiement des cp au mois de juin: ils ne comprennent pas pourquoi ils me payent des cp alors que j'en ai pris certains. Est ce que c'est moi qui me suis trompé??
19-06-2015 23:16:31
#2 20-06-2015 00:22:14
Re : contrat et cp
bonsoir
en annee incomplete on ne se base que sur les sem de presence de l'enfant pour calculer le salaire
donc pas de conges inclus ....
comme ils sont deduits il faut bien les payer a un moment ou a un autre
rappelle lui que la mensu ne se base que sur les sem de presence de l'enfant
et que tu as bien droit au paiement de cp comme tout le monde
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 20-06-2015 08:49:12
bsr, j'ai un parent qui me fait douter avec les cp. on a fait un contrat en année incomplète sur 42 semaines, j'ai mes 5 semaines en même temps qu'eux, pour le paiement des cp au mois de juin: ils ne comprennent pas pourquoi ils me payent des cp alors que j'en ai pris certains. Est ce que c'est moi qui me suis trompé??
contrat en 42 semaines mais tu as tes 5 semaines de cp en même temps qu'eux
#4 20-06-2015 16:16:20
déjà la mensu sur 42 semaines ne vous paye que 42 semaines de travail lissées sur 12 mois, de plus au bout de 12 mois vous devez vérifier si vous avez travaillé 42 semaines ou plus, si vous avez finalement pris vos cp en même temps sur 5 semaines, ça veut dire que vous avez travaillé 47 semaines et non pas 42!!! donc ça aurait du être année complète, ça va leur faire une grosse régularisation à verser, le contrat a commencé quand?
et pour le paiement des cp qu'était il prévu au contrat?