Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-06-2015 11:57:45
Re : vivement les vacances
ça m'a fait du bien de rire en vous lisant
ici je devais terminer le 03/07 mais les pe ont encore besoin de mes services pour au moins 3 semaines de plus soit fin juillet..... bon ils sont sympa et la petite aussi donc j'ai dit oui même si franchement en voyant que j'ai de plus en plus de mal a ouvrir les yeux..... ce matin je rêvais qu'un homme riche beau et intelligent me faisait la cour dans son château... je serais bien restée au lit moi du coup
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
23-06-2015 11:57:45
#22 23-06-2015 12:16:04
Idem j'ai hâte d'être en vacances...Je prends "sur moi" pour ne pas être trop virulente ( malgré ma fatigue) vis à vis d'un PE en particulier...
Je vois dernièrement marqué dans le carnet :
X est enrhumée, merci de la moucher régulièrement ( ha, bah heureusement qu'on me l'a écrit parce que sinon je laissais marquer son territoire comme un escargot..) et puis le pompon :" Merci d'insister sur le "s'il te plait" que X a tendance à oublier"....Non mais, ça veut dire quoi ? et enfin : X ( bientôt trois ans) " demande à aller sur le pot mais trop tard"....
Oui merci, je l'avais déjà remarqué...En fait, les parents veulent que je m'occupe seule de l'apprentissage de la propreté mais pas question...Ils font ça chez eux pendant les vacances, moi je mets à disposition le pot à proximité de l'enfant...
Vivement les vacances...J'en ai marre de leurs réflexions....
#23 23-06-2015 12:24:02
J'en rajoute une couche....Toujours la même PE :
X a été piqué par une bête trois fois derrière son cou...ça ne peut pas être un moustique car il ne pique pas au même endroit coup sur coup donc on pense plutôt à une araignée.
J'ai nettoyé toute sa literie mais rien trouvé...Pouvez-vous vérifier la vôtre ?
( bon j'ai été vexée mais n'ai rien dit et bien sûr j'ai vérifié : lit parapluie : ben rien.....)
Un mois après idem : X a plein de boutons pouvez-vous vérifier son lit ? Et devinez quoi : le lendemain : varicelle
#24 23-06-2015 13:52:03
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
J'en rajoute une couche....Toujours la même PE :
X a été piqué par une bête trois fois derrière son cou...ça ne peut pas être un moustique car il ne pique pas au même endroit coup sur coup donc on pense plutôt à une araignée.
J'ai nettoyé toute sa literie mais rien trouvé...Pouvez-vous vérifier la vôtre ?
( bon j'ai été vexée mais n'ai rien dit et bien sûr j'ai vérifié : lit parapluie : ben rien.....)Un mois après idem : X a plein de boutons pouvez-vous vérifier son lit ? Et devinez quoi : le lendemain : varicelle
j'en pleure!
C'est bien connu, l'araignée après avoir piqué trois fois au même endroit...c'est une araignée en mode rafale...reste sur les lieux du crime et observe l'évolution des boutons. Elle attend le coup de chaussure fatal!
23-06-2015 13:52:03
#25 23-06-2015 13:52:30
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Hi,hi je rigole toute seule car le coup des boutons j'ai connu,moi c'était" il n'y a pas de moustiques chez nous!"
Allez courage à vous toutes
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#26 23-06-2015 15:09:31
Coucou
Oui, je trouve qu'on devrait faire un recueil des perles de nos pe
Vous connaissez le proverbe "qui se ressemble s'assemble" ?
Ben il est faux
La femme du papa sans gêne et en retard est un amour. pour excuser la bourde de son mari hier (il avait même oublié l'ainé à l'école), elle est arrivée avec des viennoiseries pour toute la famille et les enfants
Bon, en même temps, elle m'annonçait qu'elle n'avait finalement pas besoin de moi fin aôut, et que donc le contrat s'arrêterait en juillet
Allez, on y arrive, on y arrive