Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-06-2015 11:37:13

abc93
Membre
Site Web

Licenciement....mais non !!!!

Bonjour,

Voilà fin Juillet je perds un contrat  de 40h/semaine car le petit rentre à l'école en Septembre. Jusque là aucun problème.

Mais voilà que la maman m'annonce qu'elle me laissera le petit à la rentrée 2 h/semaine uniquement pendant les périodes scolaires (le lundi matin pour l'emmener à l'école).

Ma question est que dois je faire car si elle me licencie j'aurai certainement droit à un complément de salaire. Je ne veux pas laisser cette maman dans l'embarras et je souhaite continuer avec ce petit mais je pense aussi à ma perte de salaire.

Qu'en pensez vous ?

25-06-2015 11:37:13

partenaire publicitaire:

#2 25-06-2015 11:42:19

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Licenciement....mais non !!!!

abc93 a écrit :

Bonjour,

Voilà fin Juillet je perds un contrat  de 40h/semaine car le petit rentre à l'école en Septembre. Jusque là aucun problème.

Mais voilà que la maman m'annonce qu'elle me laissera le petit à la rentrée 2 h/semaine uniquement pendant les périodes scolaires (le lundi matin pour l'emmener à l'école).

Ma question est que dois je faire car si elle me licencie j'aurai certainement droit à un complément de salaire. Je ne veux pas laisser cette maman dans l'embarras et je souhaite continuer avec ce petit mais je pense aussi à ma perte de salaire.

Qu'en pensez vous ?

coucou, tu es la seule à pouvoir prendre cette décision, peser le pour et le contre, et aviser après réflexion et peut-être aussi concertation familiale, car la réduction d'h entrainera une perte financière que tu ne sera pas la seule à supporter wink
des fois, on est obliger de prendre des dispositions qui sont contraire à ce que le cœur nous dite mais on a pas toujours le choix non plus wink

#3 25-06-2015 12:36:52

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

abc93 a écrit :

Bonjour,

Qu'en pensez vous ?

si c'est regulier et que le contrat ne sacheve pas elle te presente un avenant pour changement de mensu et pas de fin de contrat

si c'est un occasionnel et qu'elle ne sait pas quand et si elle te le mettrait alors tu peux avoir rupture et un contrat occasionnel lorsqu'elle aura besoin de toi

tu avais dejà eu ton courrier de licenciement ?

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 25-06-2015 12:44:27

abc93
Membre
Site Web

Merci pour vos réponses

Non je n'ai pas encore eu mon courrier de licenciement.

Oui ce sera régulièrement tous les lundis matins pendant l'école

25-06-2015 12:44:27

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB