Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-06-2015 11:37:13
Licenciement....mais non !!!!
Bonjour,
Voilà fin Juillet je perds un contrat de 40h/semaine car le petit rentre à l'école en Septembre. Jusque là aucun problème.
Mais voilà que la maman m'annonce qu'elle me laissera le petit à la rentrée 2 h/semaine uniquement pendant les périodes scolaires (le lundi matin pour l'emmener à l'école).
Ma question est que dois je faire car si elle me licencie j'aurai certainement droit à un complément de salaire. Je ne veux pas laisser cette maman dans l'embarras et je souhaite continuer avec ce petit mais je pense aussi à ma perte de salaire.
Qu'en pensez vous ?
25-06-2015 11:37:13
#2 25-06-2015 11:42:19
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Licenciement....mais non !!!!
Bonjour,
Voilà fin Juillet je perds un contrat de 40h/semaine car le petit rentre à l'école en Septembre. Jusque là aucun problème.
Mais voilà que la maman m'annonce qu'elle me laissera le petit à la rentrée 2 h/semaine uniquement pendant les périodes scolaires (le lundi matin pour l'emmener à l'école).
Ma question est que dois je faire car si elle me licencie j'aurai certainement droit à un complément de salaire. Je ne veux pas laisser cette maman dans l'embarras et je souhaite continuer avec ce petit mais je pense aussi à ma perte de salaire.
Qu'en pensez vous ?
coucou, tu es la seule à pouvoir prendre cette décision, peser le pour et le contre, et aviser après réflexion et peut-être aussi concertation familiale, car la réduction d'h entrainera une perte financière que tu ne sera pas la seule à supporter
des fois, on est obliger de prendre des dispositions qui sont contraire à ce que le cœur nous dite mais on a pas toujours le choix non plus
#3 25-06-2015 12:36:52
Re : Licenciement....mais non !!!!
Bonjour,
Qu'en pensez vous ?
si c'est regulier et que le contrat ne sacheve pas elle te presente un avenant pour changement de mensu et pas de fin de contrat
si c'est un occasionnel et qu'elle ne sait pas quand et si elle te le mettrait alors tu peux avoir rupture et un contrat occasionnel lorsqu'elle aura besoin de toi
tu avais dejà eu ton courrier de licenciement ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept