Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-07-2015 11:20:47

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

dernier jour et grrrr jusqu'au bout

Bonjour

Dernier jour de travail pour un loulou aujourd'hui et jusqu'au bout la maman m'aura fait des plans douteux!!!!!

Toujours la même, hein, sinon ce ne serait pas drôle.

Au début de la semaine, loulou arrive avec pleins de petits points rouge partout. Je demande à la maman si elle sait ce que c'est.

Ben oui, bien sur, ce ne sont que des boutons de chaleur, et cela a été confirmé par tata, infirmière. Et le petit pic de fièvre accompagné de fatigue pendant le week-end,  c'est pareil.

Ok, c'est possible, je ne m'inquiète pas plus que ça.

Sauf que 2 jours après, 2ème loulou pareil, mais en plus vomissements, diarrhées et vraiment patraque. Sa maman vient le chercher et l'emmène chez le médecin qui lui confirme que c'est un virus, qu'il y en a plein en ce moment, que c'est très contagieux. Chez certains enfants, ça passe presque inaperçu mais que chez d'autres, c'est plus "grave".

Bon, on ne peut pas tout savoir, je préviens quand même la 1ère maman par texto qui ne me répond pas.

Hier, 3ème loulou atteint hmm

Ce matin, j'en reparle avec elle, et là, elle me dit que le médecin qu'elle avait vu (??? yikes) lui avait dit la même chose sad yikes yikes

Ce qui veut dire qu'elle a été voir un médecin, qu'elle savait que c'était contagieux et qu'elle m'a laissé le petit quand même, alors que je garde un bébé de 5 mois !!

En plus, elle ne travaille plus toute la journée. Je le sais car elle arrive avec le maillot de bain sous la robe et mes filles l'ont croisée à la piscine !!!!

Je lui ai fais la réflexion que ce n'était pas très correct, mais elle a noyé le poisson en disant que de toute façon, c'était contagieux avant (et pendant), l'irruption et que fallait bien que les immunités se  fassent hmm

J'aurais encore des choses à dire, mais ce serait trop long  lol

Vivement ce soir

Test du bbcode FluxBB

03-07-2015 11:20:47

partenaire publicitaire:

#2 03-07-2015 11:35:11

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Site Web

Re : dernier jour et grrrr jusqu'au bout

Respire un bon coup et dis-toi que ....

C'est fini tu ne reverra plus........

lol

ps : c'est vraiment une sans-gêne quand même mad

#3 03-07-2015 11:46:57

NINOU65
Membre
Site Web

Allez respire un coup et dis toi que ce soir...
... C'EST LA QUILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.

Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.

#4 03-07-2015 11:48:02

zene
Membre
Site Web

Il vaut mieux aller se baigner que de s'occuper de son enfant malade et de ne  surtout pas penser aux autres...... Dis toi c'est fini.

03-07-2015 11:48:02

partenaire publicitaire:

#5 03-07-2015 13:38:58

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

rha cedila 

tu sais tu pourras te lâcher ce soir et danser la carmagnole lol

et après  ... kibull  tongue tongue

signat12.gif

#6 03-07-2015 13:41:38

lilibulle
Membre
Site Web

aaahhh!!! j'ai la même maman!

Elle te lâche le bébé avec 40°C de fièvre sans rien t'en dire, et part en courant en gloussant: "je suis hyper à la bourre, j'ai rdv avec une copine pour une journée shopiiiiing!"

Evidemment, elle est restée injoignable!

#7 03-07-2015 14:46:38

sensymaimai
Membre
Site Web

Comment vous pouvez supporter de tels pe? Ce sont des mères indignes de ce nom!!!

#8 03-07-2015 14:48:27

alexbzh
Membre
Site Web

lilibulle a écrit :

Elle te lâche le bébé avec 40°C de fièvre sans rien t'en dire, et part en courant en gloussant: "je suis hyper à la bourre, j'ai rdv avec une copine pour une journée shopiiiiing!"

Alors, moi, je serai bien capable de laisser un message alarmiste à la maman si pas de réponse au bout de 2 messages tongue

#9 03-07-2015 14:50:47

lilibulle
Membre
Site Web

alexbzh a écrit :
lilibulle a écrit :

Alors, moi, je serai bien capable de laisser un message alarmiste à la maman si pas de réponse au bout de 2 messages tongue

ah mais j'ai laissé des messages!
Mais une journée shoppiiiiing! c'est bien plus important qu'un bébé avec 40.2 de fièvre!
Que veux tu, il faut savoir se donner des priorités sinon, avec les gosses, tu fais jamais rien! smile

#10 03-07-2015 14:52:21

alexbzh
Membre
Site Web

Et le papa, il existe pas ?

#11 03-07-2015 14:53:09

dom881
Membre
Site Web

Moi j'en vois aussi des vertes et des pas mûres sur l'emploi du temps des pe (nous qui n'arrivons à rien faire ni prévoir) mais je me retiens. D'ailleurs il paraît qu'il ne faut pas s'occuper de l'emploi du temps des mamans et des papas que ça ne nous regarde pas.

Mais on qu'en on n'en bave Grave avec leur gamin et qu'on habite tout près et qu'on les voit se prélasser, ca hérisse les poils.

Enfin quille - 23 jours............

#12 03-07-2015 14:55:35

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Site Web

lilibulle a écrit :

Elle ne manque pas d'air celle là mad

Je t'explique pas l'avoinée que je lui aurait mis quand elle serait venue le soir mad

Quand on fait des gosses, on les assument jusqu'au bout, non mais oh mad

#13 03-07-2015 14:57:29

Puzzle
Membre
Site Web

Ce soir tu fermes ta porte et derrière elle et à tue tête tu chantes " libérée, délivrée ..." lol

Y a des contrat dont on fête vraiment la fin big_smile

#14 03-07-2015 14:58:02

dom881
Membre
Site Web

Ils en tellement besoin d'être avec leur mamans en plus dans ces cas là..

#15 03-07-2015 15:13:26

ziva
Membre
Site Web

dom881 a écrit :

Ils en tellement besoin d'être avec leur mamans en plus dans ces cas là..

Ce n'est pas le ressenti de la maman. Donc l'enfant n'est pas plus mal avec son A.M.

ZIVA

#16 03-07-2015 15:41:16

kikine747
Membre
Site Web

Puzzle a écrit :

Ce soir tu fermes ta porte et derrière elle et à tue tête tu chantes " libérée, délivrée ..." lol

Y a des contrat dont on fête vraiment la fin big_smile

lol:lol: je dirais même avant que la porte soit bien fermée big_smile

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#17 03-07-2015 15:46:49

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

Allez Cédila tu vas apprécié ta fin de journée et tu verras tu te sentiras plus légère!

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

#18 03-07-2015 15:48:15

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

alexbzh a écrit :
lilibulle a écrit :

Avec une telle température et bien moi si la mère ne rapplique pas ;je tél au 15 car là cette température est alarmante!

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

#19 03-07-2015 16:07:29

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

lol lol

Ce petit virus n'est pas bien méchant et son enfant à elle, n'a pas été vraiment malade.

c'est l'autre qui a cumulé ça plus une angine.

Mais je trouve que c'est complètement irrespectueux et malhonnête de savoir que son gamin a un virus, même minime et de prétendre le contraire yikes

Cet après midi des petits points rouges sont apparu sur le bébé, et elle toussotte, mais pas de fièvre. Il va falloir que je prévienne les parents. Ils sont adorables, mais je sais que la toute jeune maman est très inquiète au moindre bobo de sa puce.

Cela me met dans une situation très désagréable.

Et pour finir en beauté, ce soir j'ai le petit jusqu'à 19h30 hmm
je ne peux rien dire, c'est l'heure du contrat. Mais jusqu'à présent, en 2 ans de contrat, ça a du arriver 3 fois que le papa vienne aussi tard. D'habitude, c'est 19h au max.

J'ai 2 rendez vous pour mes filles, auxquels ont ne pas déroger;  donc des allers retours à faire entre 17h et 19h30.
J'en ai parlé à cette maman en début de semaine.

Hier soir, elle m'annonce qu'aujourd'hui elle a un repas avec les collègues et que c'est le papa qui viendra. Quand je lui ai demandé vers qu'elle heure, elle m'a répondu avec un petit sourire que ce sera à 19h30, l'heure indiquée au contrat.

Je suis peut être parano, mais comme il a fallu que je remette les pendules à l'heure plusieurs fois à propos des changements d'horaires, du respect du délai de prévenance, je soupçonne un peu le "fait exprès" hmm

En plus, le papa vient de loin, ce soir c'est les vacances ou le week-end et la route qu'il doit prendre est très chargée.............

Test du bbcode FluxBB

#20 03-07-2015 16:28:35

lilibulle
Membre
Site Web

bon courage. Encore...4h

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB