Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-07-2015 15:31:34
- nathalie44
- Membre
- Site Web
fin de contrat, besoin d'aide merci
bonjours à vous
bon comme le dit le titre, je vais avoir une fin de contrat et je suis dans le doute,
le préavis ce termine le 7 juillet, car je suis en congé ensuite jusqu'à fin aout.
contrat en année incomplète de 46 semaines sur une base de 92h50 par mois, c'est un contrat avec horaire sur planning, donc pas les même jours d'accueil semaine ni même horaires, c'est pour cela que nous sommes partie sur une mensue de 92h50, minimum.
mes doutes sont :
comment ce passe le dernier salaire ?
Mensue+cp+prime de licenciement
ou
heure réel+cp+Prime de licenciement?
merci de m'éclairer.
10-07-2015 15:31:34
#2 10-07-2015 15:35:31
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : fin de contrat, besoin d'aide merci
bonjours à vous
bon comme le dit le titre, je vais avoir une fin de contrat et je suis dans le doute,
le préavis ce termine le 7 juillet, car je suis en congé ensuite jusqu'à fin aout.
contrat en année incomplète de 46 semaines sur une base de 92h50 par mois, c'est un contrat avec horaire sur planning, donc pas les même jours d'accueil semaine ni même horaires, c'est pour cela que nous sommes partie sur une mensue de 92h50, minimum.
mes doutes sont :
comment ce passe le dernier salaire ?
Mensue+cp+prime de licenciement
ou
heure réel+cp+Prime de licenciement?
merci de m'éclairer.
normalement, le dernier salaire doit être calculé sur la base mensuelle moins déduction selon le calcul de la cour de cassation
tu dis que vous êtes partis sur une mensu de 92.5h/mois, mais vous aviez bien du fixer un nbre d'h/sem ?
#3 10-07-2015 16:17:58
- nathalie44
- Membre
- Site Web
bonjours
non car pas possible, horaire très particulier, jamais les mêmes jours d'accueil ni le même nombres d'heure,la seule chose qui ne changeait pas était le nombre d'heure par mois. trop casse tête pour la maman, et le ram nous a conseillé de faire comme cela,
il n'y a jamais eu de soucie entre nous, pe toujours correcte, et cela marchait dans les 2 sens.
#4 10-07-2015 16:21:54
bonjours
non car pas possible, horaire très particulier, jamais les mêmes jours d'accueil ni le même nombres d'heure,la seule chose qui ne changeait pas était le nombre d'heure par mois. trop casse tête pour la maman, et le ram nous a conseillé de faire comme cela,
il n'y a jamais eu de soucie entre nous, pe toujours correcte, et cela marchait dans les 2 sens.
bah le ram a eu tort
on ne retrouvera rien de cohérent de notre côté car
92,5h x 12 mois /46 semaines = 24,13h par semaine