Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-07-2015 15:31:34

nathalie44
Membre
Inscription : 12-01-2008
Messages : 848
Site Web

fin de contrat, besoin d'aide merci

bonjours à vous
bon comme le dit le titre, je vais avoir une fin de contrat et je suis dans le doute,
le préavis ce termine le 7 juillet, car je suis en congé ensuite jusqu'à fin aout.
contrat en année incomplète de 46 semaines sur une base de 92h50 par mois, c'est un contrat avec horaire sur planning, donc pas les même jours d'accueil semaine ni même horaires, c'est pour cela que nous sommes partie sur une mensue de 92h50, minimum.
mes doutes sont :
comment ce passe le dernier salaire ?
Mensue+cp+prime de licenciement
ou
heure réel+cp+Prime de licenciement?
merci de m'éclairer.

Hors ligne

10-07-2015 15:31:34

partenaire publicitaire:

#2 10-07-2015 15:35:31

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : fin de contrat, besoin d'aide merci

nathalie44 a écrit :

bonjours à vous
bon comme le dit le titre, je vais avoir une fin de contrat et je suis dans le doute,
le préavis ce termine le 7 juillet, car je suis en congé ensuite jusqu'à fin aout.
contrat en année incomplète de 46 semaines sur une base de 92h50 par mois, c'est un contrat avec horaire sur planning, donc pas les même jours d'accueil semaine ni même horaires, c'est pour cela que nous sommes partie sur une mensue de 92h50, minimum.
mes doutes sont :
comment ce passe le dernier salaire ?
Mensue+cp+prime de licenciement
ou
heure réel+cp+Prime de licenciement?
merci de m'éclairer.

normalement, le dernier salaire doit être calculé sur la base mensuelle moins déduction selon le calcul de la cour de cassation wink

tu dis que vous êtes partis sur une mensu de 92.5h/mois, mais vous aviez bien du fixer un nbre d'h/sem  ?

Hors ligne

#3 10-07-2015 16:17:58

nathalie44
Membre
Inscription : 12-01-2008
Messages : 848
Site Web

Re : fin de contrat, besoin d'aide merci

bonjours
non car pas possible, horaire très particulier, jamais les mêmes jours d'accueil ni le même nombres d'heure,la seule chose qui ne changeait pas était le nombre d'heure par mois. trop casse tête pour la maman, et le ram nous a conseillé de faire comme cela,
il n'y a jamais eu de soucie entre nous, pe toujours correcte, et cela marchait dans les 2 sens.

Hors ligne

#4 10-07-2015 16:21:54

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : fin de contrat, besoin d'aide merci

nathalie44 a écrit :

bonjours
non car pas possible, horaire très particulier, jamais les mêmes jours d'accueil ni le même nombres d'heure,la seule chose qui ne changeait pas était le nombre d'heure par mois. trop casse tête pour la maman, et le ram nous a conseillé de faire comme cela,
il n'y a jamais eu de soucie entre nous, pe toujours correcte, et cela marchait dans les 2 sens.

bah le ram a eu tort
on ne retrouvera rien de cohérent de notre côté car
92,5h x 12 mois /46 semaines = 24,13h par semaine

Hors ligne

10-07-2015 16:21:54

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB