Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-07-2015 15:32:32

clochetty
Membre
Site Web

pas de congés la première année

coucou !

voilà, j'arrive en fin de contrat avec un loulou.

j'ai commencé en juillet 2013 et en calculant la régularisation, je me pose cette question :

la première année, donc de juillet 2013 à juin 2014, je n'ai pas pris de cp en été, je commençais mon activité et j'étais persuadée que je n'y avais pas le droit ...

or , nous avions calculé la mensu en retirant mes 5 semaines + celles des parents.

J'ai pris une semaine en decembre 2013 et une en avril 2014 . Je comptais les prendres en sans solde (toujours persuadée que je n'y avais pas le droit)...

les parents ne m'ont rien déduis de ma mensu lors de la prise de ces 2 semaines.

donc en fait j'ai seulement travaillé 3 semaines ( été) en "trop"?

j'ai un peu peur de faire des bêtises dans mes calculs smile

merci par avance !

16-07-2015 15:32:32

partenaire publicitaire:

#2 16-07-2015 15:39:09

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : pas de congés la première année

clochetty a écrit :

coucou !

j'ai commencé en juillet 2013 et en calculant la régularisation, je me pose cette question :

la première année, donc de juillet 2013 à juin 2014, je n'ai pas pris de cp en été, je commençais mon activité et j'étais persuadée que je n'y avais pas le droit ...

or , nous avions calculé la mensu en retirant mes 5 semaines + celles des parents.

J'ai pris une semaine en decembre 2013 et une en avril 2014 . Je comptais les prendres en sans solde (toujours persuadée que je n'y avais pas le droit)...

les parents ne m'ont rien déduis de ma mensu lors de la prise de ces 2 semaines.

merci par avance !

et oui en temps il fallait les prendre dès la 1ere année! sinon on ne serait jamais en congés vu qu'on a sans cesse des nouveaux contrats...
donc là de juillet 2013 à juin 2014 si vous avez travaillé plus que ce que la mensu vous a payé il faut le faire payer en régul, c'estle souci de fairela régul en fin de contrat, ppur arriver à etre payée de tout, au lieu d'avoir fait un point à date anniversaire du contrat chaque année

#3 16-07-2015 15:43:11

Fila
Aide Modérateur
Site Web

de juillet 2013 à fin juin 2014, combien de semaines avez-vous travaillé (sans compter vos semaines de cp ou celles des parents) ?

signat11.gif

#4 16-07-2015 15:45:57

clochetty
Membre
Site Web

Fila a écrit :

de juillet 2013 à fin juin 2014, combien de semaines avez-vous travaillé (sans compter vos semaines de cp ou celles des parents) ?

coucou,

j'ai travaillé 45 au lieu de 42...

16-07-2015 15:45:57

partenaire publicitaire:

#5 16-07-2015 15:48:36

clochetty
Membre
Site Web

chris84 a écrit :
clochetty a écrit :

coucou !

merci par avance !

et oui en temps il fallait les prendre dès la 1ere année! sinon on ne serait jamais en congés vu qu'on a sans cesse des nouveaux contrats...
donc là de juillet 2013 à juin 2014 si vous avez travaillé plus que ce que la mensu vous a payé il faut le faire payer en régul, c'estle souci de fairela régul en fin de contrat, ppur arriver à etre payée de tout, au lieu d'avoir fait un point à date anniversaire du contrat chaque année

je sais chris, j'ai été mauvaise !

vraiment je commençais dans le metier et je ne savais pas, maintenant je m'en veux...

je sais maintenant qu'il faut faire une régule à chaque date anniversaire, je pensais que ce n'était qu'à la fin..

merci smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB