Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-07-2015 15:32:32
pas de congés la première année
coucou !
voilà, j'arrive en fin de contrat avec un loulou.
j'ai commencé en juillet 2013 et en calculant la régularisation, je me pose cette question :
la première année, donc de juillet 2013 à juin 2014, je n'ai pas pris de cp en été, je commençais mon activité et j'étais persuadée que je n'y avais pas le droit ...
or , nous avions calculé la mensu en retirant mes 5 semaines + celles des parents.
J'ai pris une semaine en decembre 2013 et une en avril 2014 . Je comptais les prendres en sans solde (toujours persuadée que je n'y avais pas le droit)...
les parents ne m'ont rien déduis de ma mensu lors de la prise de ces 2 semaines.
donc en fait j'ai seulement travaillé 3 semaines ( été) en "trop"?
j'ai un peu peur de faire des bêtises dans mes calculs ![]()
merci par avance !
16-07-2015 15:32:32
#2 16-07-2015 15:39:09
Re : pas de congés la première année
coucou !
j'ai commencé en juillet 2013 et en calculant la régularisation, je me pose cette question :
la première année, donc de juillet 2013 à juin 2014, je n'ai pas pris de cp en été, je commençais mon activité et j'étais persuadée que je n'y avais pas le droit ...
or , nous avions calculé la mensu en retirant mes 5 semaines + celles des parents.
J'ai pris une semaine en decembre 2013 et une en avril 2014 . Je comptais les prendres en sans solde (toujours persuadée que je n'y avais pas le droit)...
les parents ne m'ont rien déduis de ma mensu lors de la prise de ces 2 semaines.
j'ai un peu peur de faire des bêtises dans mes calculs
merci par avance !
et oui en temps il fallait les prendre dès la 1ere année! sinon on ne serait jamais en congés vu qu'on a sans cesse des nouveaux contrats...
donc là de juillet 2013 à juin 2014 si vous avez travaillé plus que ce que la mensu vous a payé il faut le faire payer en régul, c'estle souci de fairela régul en fin de contrat, ppur arriver à etre payée de tout, au lieu d'avoir fait un point à date anniversaire du contrat chaque année
#4 16-07-2015 15:45:57
16-07-2015 15:45:57
#5 16-07-2015 15:48:36
Re : pas de congés la première année
clochetty a écrit :coucou !
j'ai un peu peur de faire des bêtises dans mes calculs
merci par avance !
et oui en temps il fallait les prendre dès la 1ere année! sinon on ne serait jamais en congés vu qu'on a sans cesse des nouveaux contrats...
donc là de juillet 2013 à juin 2014 si vous avez travaillé plus que ce que la mensu vous a payé il faut le faire payer en régul, c'estle souci de fairela régul en fin de contrat, ppur arriver à etre payée de tout, au lieu d'avoir fait un point à date anniversaire du contrat chaque année
je sais chris, j'ai été mauvaise !
vraiment je commençais dans le metier et je ne savais pas, maintenant je m'en veux...
je sais maintenant qu'il faut faire une régule à chaque date anniversaire, je pensais que ce n'était qu'à la fin..
merci ![]()